Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2014, à 01:29

Kieran

Skype - Correcteur

Bonjour

un de mes contacts sous Windaube me dit que sa version de Skype a un correcteur automatique, pas apparemment sur le client Linux, une solution de contournement existe ?

Merci !

Hors ligne

#2 Le 22/11/2014, à 09:39

Compte anonymisé

Re : Skype - Correcteur

#3 Le 22/11/2014, à 15:41

Kieran

Re : Skype - Correcteur

NéoUbuntonien a écrit :

Yo !

Déja lu en fait mais scaph dit que Clownfish est n traducteur et non un correcteur :

scaph a écrit :

... Je me disais bien, c'était trop beau ... , mais ça va pas ! sad

En fait, Clownfish est un traducteur instantané pour Skype. Mais ce n'est pas un correcteur orthographique, il ne permet pas de mettre en évidence un mot mal écrit et de proposer une correction.

http://perso.numericable.fr/12345/image … fish06.png

Donc, je pense utiliser Kopete, qui est parfaitement intégré à KDE. De plus il gère parfaitement la correction orthographique et c'est un client de messagerie instantanée multiprotocole ; y compris celui de Skype (d'après les informations récoltées ...)

Bon, ben ... je vais tester tout ça ! ... 
A suivre ! ...  hmm

Hors ligne

#4 Le 22/11/2014, à 16:10

Compte anonymisé

Re : Skype - Correcteur

Je m'en suis aperçus après, désolé si tu avais déjà été
J'ai souvent remarqué que certaines personnes postent des messages pour demander des applications mais sans avoir cherché une minute.
P.e. un personne voulait télécharger et installer Skype,il est tombé sur un poste demandant de télécharger un fichier en .deb, ce pandant cette application concernait la version Précise alors qu'il est sur Trusty
Il l'a installé et s'étonnait que cela ne fonctionnait pas

Bonne chance dans ta recherche

#5 Le 22/11/2014, à 16:23

Kieran

Re : Skype - Correcteur

NéoUbuntonien a écrit :

...Bonne chance dans ta recherche

Merci !

Hors ligne