Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2014, à 17:23

dada625

[RESOLU] recherche mot de passe désespérement !!

Bonjour à tous ,

je viens d'installer ubuntu 14.04, et pour la première fois que  je fait une sauvegarde ,  je n'arrive plus à me souvenir du mot de passe  !!
Y aurait-il un moyen de le récupérer ou d'annuler la sauvegarde réaliser pour recommencer une autre.

Merci à vous.

Dernière modification par dada625 (Le 02/12/2014, à 12:50)


carte mère :Asus B85M-G   -  CPU 1150 Intel  core I5-4430     -  RAM DDR3 8GB
HD Sata III 1TO  , Carte graphique intégrée. Ubuntu 14.04  Unity et 16.04 Mate.

Hors ligne

#2 Le 22/11/2014, à 17:56

Compte supprimé

Re : [RESOLU] recherche mot de passe désespérement !!

Une sauvegarde avec quoi ? Déjà-Dup (l'outil intégré dans Ubuntu, appelé "Sauvegardes" dans les Paramètres système) ?

Je pense qu'en supprimant ta sauvegarde précédente (dans le dossier où elle a été faite, vois dans tes paramètres si c'est une clé usb ou autre), ça sera réinitialisé et tu pourras utiliser une autre clé.

Elle est bien entendu impossible à retrouver simplement, à moins de faire une force brute, vu que ça la rendrait inutile. Si tu n'as pas absolument besoin de récupérer le contenu de l'ancienne sauvegarde, de toute façon, on se fiche un peu de l'ancien mot de passe.

PS : Y'a des sections mieux adaptées sur le forum, je suppose que "Sécurité" ou "Autres logiciels et problèmes généraux" conviendraient.

#3 Le 22/11/2014, à 18:21

dada625

Re : [RESOLU] recherche mot de passe désespérement !!

Oui il  s'agit bien des la sauvegarde dans ubuntu  (déjà-dup) , il m'est impossible d'effectuer de nouvelles sauvegardes sans ce mot de passe .

PS- il  sera bien d'avoir d'avantages de sous programmes  pour poster  des questions un peu spécifiques .


carte mère :Asus B85M-G   -  CPU 1150 Intel  core I5-4430     -  RAM DDR3 8GB
HD Sata III 1TO  , Carte graphique intégrée. Ubuntu 14.04  Unity et 16.04 Mate.

Hors ligne

#4 Le 23/11/2014, à 10:45

Compte supprimé

Re : [RESOLU] recherche mot de passe désespérement !!

Ajouter des sections pour rien, ça ferait surtout perdre de la visibilité à tous les messages, et du coup tout le monde devrait venir dans le Café pour avoir des réponses. Je crois que ça fait assez de sections comme ça. (après réflexion je pense que ton sujet allait bien dans Sécurité)

Vas dans le dossier où tu fais tes sauvegardes, et supprime tout. Je suppose qu'en voyant que les archives ont disparu, déjà-dup va lancer une nouvelle sauvegarde et oublier les paramètres de mot de passe. Il t'en demandera alors un autre.

#5 Le 23/11/2014, à 11:50

dada625

Re : [RESOLU] recherche mot de passe désespérement !!

Merci   CasoarRotatif,
Tout fonctionne , j'avais effacé et réinstallé  deja-dup  mais pas les fichiers .

remerciements.


carte mère :Asus B85M-G   -  CPU 1150 Intel  core I5-4430     -  RAM DDR3 8GB
HD Sata III 1TO  , Carte graphique intégrée. Ubuntu 14.04  Unity et 16.04 Mate.

Hors ligne