Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2014, à 12:49

Mr thibault

[RESOLU] Dysfonctionnement pad (pc portable) après migration

Bonjour,
La tablette graphique ,ou pad, de mon pc me donne du fil à retordre.
Je suis équipé d'un Dell Latitude E4310:
dell latitude

Comme vous pouvez le voir sur la photo le pad est équipé de petites barres de défilement horizontal et vertical. J'ai migrer  de la version 12.04 lts à la version 14.04 lts de ubuntu il y a quelques jour et depuis ces fameuses barres de défilements ne fonctionnent plus.
Quelqu'un a t-il une idée pour les réactiver?

Modération : discussion déplacée dans une section adaptée. La section Accessibilité est dédiée aux questions, configurations et solutions matérielles et logicielles liées au handicap.

Dernière modification par Ayral (Le 01/12/2015, à 11:37)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2014, à 13:12

inbox

Re : [RESOLU] Dysfonctionnement pad (pc portable) après migration

Salut,

Installe le paquet unity-tweak-tool et lance le.

Un fois sur l'interface, dans la partie Système, clique sur Défilement. Ton PC est probablement configuré sans défilement horizontal et en défilement tactile à deux doigts. change ce qui semble nécessaire et réessaye.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 26/11/2014, à 18:42

Mr thibault

Re : [RESOLU] Dysfonctionnement pad (pc portable) après migration

inbox a écrit :

Salut,

Installe le paquet unity-tweak-tool et lance le.

Un fois sur l'interface, dans la partie Système, clique sur Défilement. Ton PC est probablement configuré sans défilement horizontal et en défilement tactile à deux doigts. change ce qui semble nécessaire et réessaye.

A+

Salut et merci pour l'info. J'avais déjà tweak donc impec, par contre je dois être bigleu mais je ne vois pas la partie Système et encore moins le Défilement. Pourtant Tweak intègre une possibilité de Recherche mais ça ne donne rien.
Un dernier p'tit coup de pouce?


Modification:   oups oups oups en faite j'ai était trop vite, j'avais l'application tweak mais pas le paquet dont tu me parle. Je l'installe à l'instant donc je devrais trouver très vite.
Merci beaucoup !
Sujet à clôturer.

Dernière modification par Mr thibault (Le 26/11/2014, à 18:45)

Hors ligne