Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2014, à 22:42

ghostmichel

je lance un s.o.s

bonsoir ou bonjour a tous ,

voila mon probleme , j'arrive pas a installer ubuntu 14.04 sur une de mes machine , elle lit le dvd et plus rien se lance , voila ma configuration ,

carte graphique : geforce gt 630 vga " 2 giga"
processeur : intel core "tm"  2 cpu 6300 2x 1,8 ghz
ram : 4 giga
carte mere : MSI N1996

et la machine marche tres bien sous un ubuntu 12.04 lts et elle ne veut rien savoir sur les variantes 14.04 soit ubuntu , xubuntu , et lubuntu et meme ubuntu mate et mageia 4 .

au bout de 18 dvd graver je vous demande de l'aide car je vais pété un cable ...

a bientot sad


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#2 Le 27/11/2014, à 23:29

galaad17

Re : je lance un s.o.s

salut - tu as essayé de l'installer en partant d'un DD bootable avec iso Ubuntu dessus prêt a être installé plutôt que d'un CD ?

Hors ligne

#3 Le 27/11/2014, à 23:30

ghostmichel

Re : je lance un s.o.s

galaad17 a écrit :

salut - tu as essayé de l'installer en partant d'un DD bootable avec iso Ubuntu dessus prêt a être installé plutôt que d'un CD ?

oui et meme avec lili creator ,

je ne comprend plus rien du tout


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#4 Le 27/11/2014, à 23:32

ghostmichel

Re : je lance un s.o.s

ghostmichel a écrit :
galaad17 a écrit :

salut - tu as essayé de l'installer en partant d'un DD bootable avec iso Ubuntu dessus prêt a être installé plutôt que d'un CD ?

oui et meme avec lili creator ,

je ne comprend plus rien du tout

j'ai oublier de dire la marque cette machine packard bell


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#5 Le 27/11/2014, à 23:45

Braun

Re : je lance un s.o.s

Bonsoir,

ghostmichel a écrit :

j'ai oublier de dire la marque cette machine packard bell

Autrefois, au siècle dernier, il y a longtemps, certains Packard Bell avaient une clef logicielle pour bloquer tout changement de disque dur et j'avais eu beaucoup de mal pour cloner un disque  qui faisait des clic-clics fort désagréables. Ensuite il fallait obligatoirement booter sur la deuxième nappe IDE. Tout ceci n'avait strictement rien à voir avec Linux et encore moins Ubuntu.

Dernière modification par Braun (Le 27/11/2014, à 23:56)

Hors ligne