Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2014, à 23:40

svergeylen

Linux, trouvé sur le web ;-)

Ubuntu


Stéphane

Hors ligne

#2 Le 28/11/2014, à 00:37

Ar vuoc'h

Re : Linux, trouvé sur le web ;-)

Si c'est juste pour dire qu'il y a une majorité maculine présente, alors bof. Aucun intérêt...


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#3 Le 28/11/2014, à 03:31

koshieIsYourDaddy

Re : Linux, trouvé sur le web ;-)

Remplace tux par une voiture, un ballon de foot ou ce que tu veux "et ça marche".

Sinon je dis comme Alfe.

Dernière modification par koshieIsYourDaddy (Le 28/11/2014, à 03:31)

Hors ligne

#4 Le 07/12/2014, à 02:16

Ghost33

Re : Linux, trouvé sur le web ;-)

Ha... encore un admirateur de petites cases ? (cases de bande dessinée et cases où on voudrait bien voir les gens bien rangés dedans...)

Hors ligne

#5 Le 08/12/2014, à 09:21

koshieIsYourDaddy

Re : Linux, trouvé sur le web ;-)

Sinon j'aime pas ce petit côté sexiste, une fille qui pense "Linux" toutes seule c'est inhabituel, alors que le mec qui s'intéresse à l'informatique et au libre, c'est normal. Tristitude.

Hors ligne

#6 Le 08/12/2014, à 15:33

Ghost33

Re : Linux, trouvé sur le web ;-)

Merci, ton commentaire me rassure, je ne suis pas le seul donc à y voir du sexisme pas drôle.

Hors ligne

#7 Le 08/12/2014, à 17:30

Fly0s

Re : Linux, trouvé sur le web ;-)

Au moins, c'est "usual/unusual" et pas "normal/abnormal", ça en serait presque progressiste... roll

Hors ligne

#8 Le 08/12/2014, à 17:37

spinoziste

Re : Linux, trouvé sur le web ;-)

Si on remplit le café avec ce genre de conneries on a pas fini .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#9 Le 09/12/2014, à 09:36

koshieIsYourDaddy

Re : Linux, trouvé sur le web ;-)

Ghost33 a écrit :

Merci, ton commentaire me rassure, je ne suis pas le seul donc à y voir du sexisme pas drôle.

Ça laisse sourire, mais de plus en plus les blagues sexistes (qui peuvent rester drôle) sont lourdes à mon goût. Je grandi et j'en ai peut-être trop bouffé… Qui sait?

Hors ligne