Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2007, à 20:04

pascalbout

migration feisty -> gutsy

bonsoir

voilà  j'ai eu la bonne et heureuse idée de vouloir passer de feisty vers gutsy, malgré les centaines de messages de pb déjà  postés......soyons fou !
Pas de pb à  l'installation, moins drole au reboot, j'ai perdu le serveur X
petite modif dans le xorg.conf et ça marche
tiens, à  l'ouverture de session j'ai Kubuntu vers pKubuntu qui s'affiche ? c'est quoi ce truc ?
enfin pas grave, passons, si il n'y a que ça ........
et là  ça devient comique !  Impossible de me logguer en mode administrateur dans les reglages du systeme, il boucle constamment sur lui même. Je modife au cas ou le mot de passe admin (je verifie que le clavier soit bien tjs en Fr), je reteste, tjs pareil !!!!!!!!!!
Beryl a sauté, ok, j'essaye de basculer sur compyz, rien ne marche !
Je rebascule en kwin, mais je m'aperçois que toutes les barres de titre ne s'affichent plus, que je sois en beryl, compyz ou kwin ....... De même, les fenetres ouvertes n'apparaissent plus dans la barre des tà¢ches, sauf une, que je ne peux ni ouvrir, ni fermer, ni rien d'ailleurs !!!!
Tout marchait super bien en 7.04, c'est dommage de plomber des postes en sortant un peu trop rapidement  des versions pas vraiment stable, et dont la migration est carrément aléatoire, voire désastreuse .........

Dernière modification par pascalbout (Le 10/12/2007, à 20:05)

Hors ligne