Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2007, à 19:57

juju_teamp2p

NVClock

Voila, petite question avec NVClock-gtk, je l'ai installé et quand je l'utilise ça me donne ceci!

3128220af1f7792e674852c47ff0et.jpg

Le prblème est que ma carte n'est pas une 7600GS mais une 7300GT!
Normalement d'après le site officiel ma carte devrait être compatible

 Monday July 31 2006
It has been some time since the last beta version, so I release a new beta. Since the last release the NVClock core got a nice cleanup which makes it better usable as a library and for other purposes which I'll tell about in the near future. Next to this I added support for the ADT7473 sensor chip which is used on various 7800GTX/7900GTX. I also added pci id modding which can be used to turn some cards into Quadros, Smartdimmer support was added for the 7600Go. Further among the changes are bugfixes related to clock reading on G7x cards, pipeline modding, temperature reading and fanspeed adjustment.

Changes:
# Geforce 7300/7600/7800GS/7900 support
# Smartdimmer suppport for 7600Go laptops
# Fanspeed adjustment support for 7600/7800GS/7900 cards
# Support for ADT7473/W83781D sensors
# PCI id modding support (Quadro faking)
# Temperature reading fixes for internal sensor
# Fanspeed adjustment fixes for NV3x/NV4x boards
# Pipeline modding fixes
# Bios parsing fixes
# Improved (experimental) lowlevel overclocking / clock reading for NV4x/G7x boards
# Added temperature (-T) switch to nvclock cli
# Adjusted -F / -S switch to support incremental fanspeed/smartdimmmer values
# Added PCI-Express info reading
# Rewritten core backend

Quelqu'un peut 'il m'aidé? la en fait avec NVClock-gtk je peut le lancé mais impossible de l'utilisé sad


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne