Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2007, à 01:12

yo34

cairo-dock

Bonjour je voudrai mettre un theme avec de jolies icones dans cairo-dock ,mais je ne sais pas dans quel dossier mettre mes icones ,j'ai essayé dans home,icon>>j'ai sélectionné mon théme pour prendre la corbeille par exemple et la mettre dans cairo dock ,mais rien ne ce passe.J'ai fais un tour sur la documentation de ce dock et je ne trouve pas.Ce que je voudrai c'est mettre tout mon théme black-white que j'ai trouver dans gnome look dans le cairo-dock.


dell 6400 inspiron intel centrino duo 1.7gh;carte ati X 1300 mobiliti,gusty ,compiz-fusion

fixe intel p4 ;3gh;carte graphique geforce 7600gs 512 mo ;Gutsy compiz fusion.

Hors ligne

#2 Le 12/12/2007, à 18:06

yo34

Re : cairo-dock

up


dell 6400 inspiron intel centrino duo 1.7gh;carte ati X 1300 mobiliti,gusty ,compiz-fusion

fixe intel p4 ;3gh;carte graphique geforce 7600gs 512 mo ;Gutsy compiz fusion.

Hors ligne

#3 Le 14/12/2007, à 00:47

Boroboro

Re : cairo-dock

Tu ne voudrais pas que ton dock ressemble à  ça par hasard...? Mon dock
J'ai créé tout mes launchers en précisant le bon icone.. Sinon clic-droit sur ton launcher, Modify this launcher > image's name or path, tu clic sur le petit dossier, tu prend ton image et c'est gagné..

Hors ligne

#4 Le 14/12/2007, à 14:50

yo34

Re : cairo-dock

Oui je veux le meme théme que toi et es ce que tu a mis tes images en svg car je suis arriver a mettre des icones mais en png 48x48 et c'est un peut foue pas térrible par rapport au tien.Sinon la métode que j'ai fais je suis allé dans home /cario-dock/current theme/launchers;c'est un fichier cacher dans home,j'ai remplacer les icones apres redémarrage avec le terminal ça marche.


dell 6400 inspiron intel centrino duo 1.7gh;carte ati X 1300 mobiliti,gusty ,compiz-fusion

fixe intel p4 ;3gh;carte graphique geforce 7600gs 512 mo ;Gutsy compiz fusion.

Hors ligne

#5 Le 14/12/2007, à 17:12

Boroboro

Re : cairo-dock

Voilà  comment j'ai fait. Mon dossier d'icones est installé dans mon home, dans le dossier .icons (car je voulais l'utiliser en tant que thème principal). Ensuite pour mes launcher j'ai pris l'image dans ce dossier, et la plus grosse possible car il n'y a pas de SVG. Donc pour firefox et terminal je crois que c'est du 256*256. Sinon c'est du 128*128. C'est normal que se soit flou car les PNG ne sont pas vectoriels. Donc si t'as le même theme que moi (normalement c'est le cas), tu as des dossiers avec différentes tailles, essais de prendre les plus gros à  chaque fois..

Si tu veux voilà  mon thème, à  décompresser dans ton home, dossier .cairo-dock/themes: Mon thème

Hors ligne

#6 Le 14/12/2007, à 19:52

yo34

Re : cairo-dock

merci c'est symapt big_smile mais c'est le théme d'origine hmm .Sinon c'est bon maintenant je sais comment faire il faut que je mette les iconnes  les plus grosse dans le dossier cairo dock.


dell 6400 inspiron intel centrino duo 1.7gh;carte ati X 1300 mobiliti,gusty ,compiz-fusion

fixe intel p4 ;3gh;carte graphique geforce 7600gs 512 mo ;Gutsy compiz fusion.

Hors ligne

#7 Le 14/12/2007, à 20:14

Boroboro

Re : cairo-dock

yo34 a écrit :

merci c'est symapt

De rien wink

yo34 a écrit :

mais c'est le théme d'origine

Plutà´t bizarre... Enfin, j'utilise cairo-dock que depuis hier alors j'ai peut-être mal exporté l'affaire big_smile

yo34 a écrit :

Sinon c'est bon maintenant je sais comment faire il faut que je mette les iconnes  les plus grosse dans le dossier cairo dock.

Exact big_smile

Hors ligne