Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2007, à 11:05

les_marques

je me marre ... les pubs sur les blogs pompées par le CNC ....

Les députés ont adopté discrètement un amendement qui ajoute un article dans le Code général des impà´ts. Cet article institue une taxe de 2% sur les montants versés par les annonceurs publicitaires sur les sites d’hébergement vidéo. Il concernera en premier lieu les YouTube, Dailymotion, et autres Kewego, qui devront se sacrifier d’une partie de leurs recettes constituées avec les vidéos des internautes.

Filmer plus pour payer plus

Mais le texte ne s’arrête pas là  : il vise aussi les « parrains » donc les partenaires qui payent pour profiter des services d’hébergements suite à  de multiples accords croisés. Mais ce n’est pas tout : outre cette notion de « parrains » très floue, et de par une rédaction extrêmement large, cette taxe pourrait avoir des effets très collatéraux : « La taxe est due par toute personne établie en France qui met à  disposition du public un service offrant l’accès à  titre onéreux ou gratuit à  des Å“uvres ou documents cinématographiques ou audiovisuels sur demande individuelle formulée par un procédé de communication électronique ». Avec une telle formulation, le texte impacte alors n’importe quel site internet ou blog proposant du contenu cinématographique ou audiovisuel (photo, vidéo, etc.). PC impact via yahoo actu

rien m'exaspére autant que les pubs a 2 balles sur les blogs ...


érectus et encore pas tout le temps ayant franchi le cap, mais qui  se sent pô Sapiens linuxus Sapienspour 2 sous ...
le roumégaïre

Hors ligne

#2 Le 12/12/2007, à 11:38

Kanor

Re : je me marre ... les pubs sur les blogs pompées par le CNC ....

Ah nos politicien , toujours aussi con euh non j'arrête la il y a même pas besoin d'argumentation ils débrouillent très bien tout seul .

Hors ligne