Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2014, à 17:51

raph67800

[Résolu] Paramétrage FIlezilla

Bonjour à toutes et tous smile

Bon je viens vous voir car la je suis en phase de galère avancé big_smile
Je vous explique, je viens d'installer Filezilla (je suis retourner sur Ubuntu cette nuit avant étant sur Windows pas de soucis pour ce problème)et, j'ai voulu donc ouvrir automatiquement mes fichiers avec Sublime-Text-2, mais impossible, alors qu'ai je fais ? C'est simple dans FileZilla, dans Paramètres puis Associations par type de fichier j'ai mis ceci :

php /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop
html /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop
css /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop
js /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop
xml /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop
.htaccess /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop
tpl /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop
htm /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop
sql /usr/share/applications/sublime-text-2.desktop

J'ai redémarré Filezilla plusieurs fois, et normalement, lorsque j'ouvre un fichier .php, .html, .css etc... Il devrais desuite s'ouvrir avec Sublime-Text mais lorsque je fais clique droit Afficher/Éditer, rien ne ce passe, le fichier ne s'ouvre pas, je travail dans la créatio nde Site internet et la je me retrouve dans une galère monstre, monstre, monstre.

Alors si un bon samaritan pourrais m'aider, cela serais très apréciable de votre part.

Je vous remercie d'avance.
Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement

Dernière modification par raph67800 (Le 04/12/2014, à 05:39)

Hors ligne

#2 Le 03/12/2014, à 10:49

raph67800

Re : [Résolu] Paramétrage FIlezilla

Hello Vikin, merci pour ta réponse.

Alors j'ai installé effectivement Filezilla via le ppa, j'ai importer le fichier XML avec tout mes comptes dessus.
Cependant j'ai fais certaines manip et maintenant les fichiers .php, .css, .html etc.. s'ouvre avec Gedit, mais non avec Sublime-Text-2. J'ai tenter de faire les changement dans le defaults.list mais cela n'a pas été pris en compte. au pire je peut pour l'instant utiliser gedit c'est aps grave mais pas fan big_smile xD

concernant ubuntu j'ai la version 14.10

Hors ligne

#3 Le 04/12/2014, à 05:39

raph67800

Re : [Résolu] Paramétrage FIlezilla

ok merci Vikin, je vais regarder tout ça smile

Bonne journée

Hors ligne