Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2007, à 15:49

tyzef

problème de compilation C++

Bonjour,
j'ai un problème pour compiler un programme sur mon portable alors qu'il se compile très bien  sur une autre machine. Le source est en c++ et j'utilise g++ et make pour compiler ...
est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à  chercher la source du problème puisqu'a priori cela ne vient pas du code.
merci wink


Nous sommes la réalité et c'est pourquoi nous entendons la changer!
----------LUG Bordeaux : Giroll - http://www.giroll.org -----------

Hors ligne

#2 Le 12/12/2007, à 17:13

Le Farfadet Spatial

Re : problème de compilation C++

Salut à  tous !

   Moi, je n'ai pas la moindre idée... Et personne ne pourra en avoir une avec ton message, dans la mesure o๠la seule information qui s'y trouve c'est que tu as un problème de compilation et rien que ne précise lequel.

   Pour que nous puissions t'aider, il faudrait au moins que tu donnes les messages d'erreurs que renvoie g++. De plus, tu pourrais nous dire de quel programme il s'agit.

   Es-tu certain d'avoir installé sur ton portable toutes le bibliothèques dont a besoin le programme en question ?

   à€ bientà´t.

                                                                                       Le Farfadet Spatial

Hors ligne