Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 19/08/2008, à 17:06

Nigais

Re : Ubuntu à Poitiers

Bonjour,

Je suis tombée sur votre post par hasard, en me promenant dans les "Evènements".

Je suis une fille big_smile (mariée avec 3 enfants lol ) et j'ai decidé d'aller voir ailleurs (comprenez, passez de Windows à Ubuntu), il y a à peu près une semaine et demi. Et depuis, je suis conquise smile

Je ne suis absolument pas du monde informatique, personne à côté pour m'aider en cas de besoin, alors j'arpente ce site/forum depuis le début.:)

Comme quoi, même une mère de famille peut arriver à se "dépatouiller" dans ce "binz' lol

Ah et euh, j'habite à une quinzaine de km au sud de poitiers wink

Hors ligne

#327 Le 19/08/2008, à 17:42

Pouetpouete

Re : Ubuntu à Poitiers

Bienvenue !
Les réunions du GUL de Poitiers vont reprendre bientôt (faut qu'on se décide !)
Tu auras plein de bonne âme pour t'aider.
A suivre sur lecafebleu.free.fr

@+


APP3L : GUL Poitevin

Hors ligne

#328 Le 22/10/2008, à 23:22

zartche

Re : Ubuntu à Poitiers

Bonjours je passez sur le site et j'en profite pour informé tous le monde que le site de la communauté a migre sur le CMS e107 et dispose désormé d'un nom de domaine dans les règles de l'art -> http://www.app3l.org/

Il sagit de la communauté Linux & Logiciel libre de Poitiers(86).

Dernière modification par zartche (Le 11/05/2009, à 14:35)


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#329 Le 03/06/2012, à 22:15

freechelmi

Re : Ubuntu à Poitiers

Bonjour a tous , j'ai une tante a poitiers qui cherches un professionnel ou pourquoi pas une install party pour passer d'un XP poussif a ubuntu , avez vous un professionnel a me conseiller ou une futur install party ? Elle est sur migné Auxances. Merci

Hors ligne

#330 Le 04/06/2012, à 17:46

Pouetpouete

Re : Ubuntu à Poitiers

salut,

pour répondre à ton déterrage de sujet ;-) , nous accueillerons ta tante avec plaisir lors d'un jeudi du libre au CRIJ de Poitiers.
Ces RDV ouverts au public ont lieu chaque premier jeudi du mois et ont pour objectif d'apporter de l'aide concrète aux libristes et à ceux qui ne savent pas encore qu'ils vont le devenir.
Toutes les infos sur le site du GUL de Poitiers : www.app3l.org

@+


APP3L : GUL Poitevin

Hors ligne