Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2014, à 02:25

Kieran

plus de son lors d'un appel skype (peut-être pb pulseaudio)

Bonjour

même probleme que signalé ici, je discutais sur skype avec une amie quand le son a coupé (et la communication donc), et en fait pas sjuste sur skype car en allant dans les paramètres sonores, il n'y avait plus de périphérique indiqué dans les onglets "entrée" et sortie.

J'ai fermé la session mais ça n'a rien change : icone haut parleur barré et sans possibilité de modifier le volume.

J'ai donc redémarré et j'ai récupéré le son. par contre, chose étonnante, dans l'onglet "applications" j'ai "ALSA plug-in [plugin container]" estce parce que je suis en communication Skype ? Parce que dans mes paramètres skype je suis bien en pulseaudio
1417652593.png
1417652684.png

Hors ligne

#2 Le 04/12/2014, à 05:19

Oni_Shadow

Re : plus de son lors d'un appel skype (peut-être pb pulseaudio)

Ca m'arrive de temps en temps sur vivid' a vrait dire cela m'est arrivé deux fois, je pensais que c'etait du à la version instable... Étonnant de trouver ca sure une LTS


Rouillé

Hors ligne

#3 Le 19/01/2015, à 05:19

Kieran

Re : plus de son lors d'un appel skype (peut-être pb pulseaudio)

Ca m'est encore arrivé, ce coup ci avant de rebooter, j'ai tenté de relancer pulseaudio a la main

yann@yann-desktop:~$ sudo start service pulseaudio 
[sudo] password for yann: 
start: Unknown job: service 
yann@yann-desktop:~$ pulseaudio -k 
yann@yann-desktop:~$ pulseaudio -D 
E: [pulseaudio] main.c: Échec lors du démarrage du démon. 

j'ai remarqué que l'envoi de message texte via skype est impossible

j'ai du rebooter comme d'hab...y a pas une solution ?

Dois-je ouvrir un bug via le site Skype ?

Hors ligne