Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2014, à 05:59

Merlu

Problème applications unity

Bonjour,

Aucune de mes applications unity (Friends, youtube, Facebook messenger) ne fonctionne, quand je les ouvre, je n'obtiens rien d'autre qu'une page blanche, et aucun moyen de me connecter ou d'utiliser l'application de quelle manière que ce soit. Friends a la particularité de m'offrir une timeline vide et un bouclage à l'infini lors de publication de statut, ce qui n'est pas beaucoup plus utile qu'une page blanche.

Tiens, où sont passées les vidéos ?
Cette icône tourne depuis au moins 10 minutes
Timeline désespérément vide

Je précise que je suis déjà connecté avec le gestionnaire de comptes d'unity. Alors, pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Merci.

Dernière modification par Merlu (Le 07/12/2014, à 06:00)


OS: Kubuntu 17.04 Kernel: 4.8.0-41-generic
RAM: 3 Go
Proc.: 3 GHZ (amd64)
Graph: Nvidia Geforce 210

Hors ligne

#2 Le 07/12/2014, à 12:36

Ayral

Re : Problème applications unity

Je ne connais aucune des applications U8nity dont tu parles, mais accèdes tu à Youtube depuis Firefox, à Feese de bouc messenger depuis ta page facebook avec Firefox, etc ?


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#3 Le 07/12/2014, à 12:40

Merlu

Re : Problème applications unity

J'y accède sans problème via mon navigateur, et j'aimerais bien y accéder via les Applications Web Unity pour YouTube, Facebook, etc...

Dernière modification par Merlu (Le 07/12/2014, à 12:44)


OS: Kubuntu 17.04 Kernel: 4.8.0-41-generic
RAM: 3 Go
Proc.: 3 GHZ (amd64)
Graph: Nvidia Geforce 210

Hors ligne