Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2014, à 03:12

Corpse Grinder 666

blocage avant l'installation ... de win à linux Lubuntu Crunchba bento

materiel :
Asus N70SV-TY046C / Processeur Intel Core 2 Duo P8700  / 4 Go en DDR2 de mémoire vive / OS : win 7 / 2 DD de 250 Go

ayant été sous ubuntu puis Xubuntu et enfin Lubuntu (ces distribution sur d'autres machines que je n'ai plus ) je souhaitais une distribution plus légère encore que Lubuntu (pour la rapidité et la consommation d’énergie) donc je suis allé récupéré les ISO de crunchbang , bento et lubuntu 14.04
étant sous win , J'ai donc installé lili usb creator et unetbootin .... je passe donc par une clé usb
sous oracle VM virtual box tout se passe correctement (excepté bento) et je peux tester les distrib.
souci lorsque je redemare la becane avec la clé usb : le menu se présente et après avoir réalisé un choix : blocage ... sois l'ecran noir (j'ai fait des recherches sur google et rien trouvé qui fonctionne) sois redemarrage  ?...
J'aimerai vraiment pouvoir mettre une distrib (crunchbank étant ma préféré pouisque je n'ai pas pu découvrir bento) ...
J'ai même essayé d'installer par le biais de la virtual box sur le 2nd DD mais blocage (Lubuntu ne trouve pas les DD et crunchbox me demande le lecteur de CD alors que tout passe par clé USB )

Comment dois je faire, sans utiliser la chimie de la dynamite ?
Merci

Dernière modification par Corpse Grinder 666 (Le 12/12/2014, à 03:15)

Hors ligne

#2 Le 12/12/2014, à 11:58

Corpse Grinder 666

Re : blocage avant l'installation ... de win à linux Lubuntu Crunchba bento

je precise que j'ai passé ma journée avec ce probleme à essayé de trouver une soluce wink

Hors ligne