Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2007, à 17:45

Foreynah

My road to Hardy Heron

Bonjour,

Je suis sous Dapper 6.06. Je pense installer Hardy 8.04 à sa sortie. Cependant j'aimerais bien avoir un aperçu des évolutions, alors pensez-vous que ça serait intéressant de passer par la case Feisty 7.04 ?

Je possède le live-CD mais cela n'est pas comparable à une installation. Le problème est que je ne possède qu'une connection 56k... Savez-vous de quel ordre serait la MAJ après installation ?

Voilà. Merci !

Hors ligne

#2 Le 14/12/2007, à 18:01

linaul2

Re : My road to Hardy Heron

J'en pense qu'il ne reste plus que quatre mois à attendre pour pouvoir passer à Hardy Heron qui effectivement va beaucoup apporter suite à une Dapper Drake...

Feisty est effectivement aussi un bon cru (plus abouti et stable qu'Edgy ou Gutsy) mais avec ta connexion lente je ne sais pas si tu aurais fini de la mettre à jour et au point avant que les quatre mois avant la prochaine LTS soient écoulés tongue

linaul

#3 Le 14/12/2007, à 18:18

iuchiban

Re : My road to Hardy Heron

Feisty est effectivement aussi un bon cru (plus abouti et stable qu'Edgy ou Gutsy)

Pour moi ca a été tout le contraire.

J'etais sous Edgy, j'avais fait l'upgrade vers Feisty et ca ramait un max.
Retour à  l'install propre vers Edgy qui marchait du tonnerre.
Puis nouvelle install vers Gutsy -> Encore plus du tonnerre de bombe de balle atomique big_smile

Mais là , Foreynah, essaie de trouver un copain qui pourrait te télécharger l'iso de Hardy au moment de sa sortie, ou bien achete Linux pratique ce mois là , ils devraient livrer le CD d'install.

Cependant j'aimerais bien avoir un aperçu des évolutions

Ben déjà , en passant à  Gutsy tu as compiz fusion préinstallé donc il devrait être aussi dans Hardy.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 14/12/2007, à 18:58

Foreynah

Re : My road to Hardy Heron

Okay, merci beaucoup !

Au regard de vos avis, je vais attendre HH pour changer système. Après tout ma Dapper je l'aime wink !

Ciao !

Hors ligne

#5 Le 15/12/2007, à 17:26

Dark_Framboise

Re : My road to Hardy Heron

Pour info en activant les mises à  jour de sécurité et les "fortement conseillées" pour la 7.10, j'en ai eu pour 178Mo. Je tiens à  préciser que c'était une install initiale et non un passage d'une version à  l'autre.


Intel Core2Duo 8400, 3 Go de RAM, nVidia GeForce 9600M GT, Ubuntu 8.10 32 bits + Windows Vista Pro SP1 32 bits.

Hors ligne

#6 Le 15/12/2007, à 22:05

Foreynah

Re : My road to Hardy Heron

Merci pour l'info wink !!

Hors ligne