Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2014, à 12:43

PatrickDeMontceau

Utilisation de Kodi

Bonjour à tous, tout nouveau utilisateur d'Ubuntu, j'en suis vite devenu passionné à tel point que je l'ai installé en dual boot avec Windows 7 que j'utilise maintenant que très rarement. D'autant que Ubuntu me rappelle le Dos de Microsoft sur lequel j'ai fait mes "premières armes" en informatique.
Pour en revenir au sujet, j'ai installé Kodi et le PVR tvheadend pour pouvoir regarder la télé. Tvheadend est installé et configuré. Toutes les chaînes de la TNT ont été trouvées. Sur Kodi j'ai configuré Tvheadend via les extensions comme il se doit et activé la TV, mais aucune chaîne n'est récupérée. Lorsque j'appuie sur le bouton rechercher des chaines j'ai le message suivant : "Les enregistreurs video connectés n'ont aucune solution de balayage des chaînes".
Depuis une semaine je suis la-dessus; J'ai vérifié mes configurations et cherché un peu partout sur le net sans résultat.
Je sollicite votre aide et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Patrick

Hors ligne