Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2014, à 14:58

Laërte

Cacher des plasmoïdes

Bonjour, tout le monde !

Alors voilà mon problème. C'est pas vraiment un problème d'ailleurs, plus un besoin.
Je recherche le moyen de cacher des plamsoïdes sous KDE 4.8.4.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler. Sous Gnome 2 il était possible de cacher le panel en l'envoyant sur la droite ou la gauche. Je veux faire pareil mais uniquement  pour certains plasmoïdes d'un panel. Il y a bien les groupes (Add Groups), mais j'ai pas réussi à les ajouter... --'

Si quelqu'un connaît un conteneur qui fait ce que je veux, ou un tuto pour apprendre à créer ses propres plasmoïdes, ça m'irait parfaitement !

Merci ! ^^

Hors ligne

#2 Le 13/12/2014, à 14:16

xabilon

Re : Cacher des plasmoïdes

Salut

Pour utiliser les groupes, il faut aller dans la configuration du bureau et choisir "Regroupement de bureaux" au lieu de "Bureau par défaut" (sur KDE 4.14).
Sinon, je ne vois pas non plus comment faire ce que tu demandes. La boîte à miniatures permet d'afficher ou pas certaines icones au choix, mais je ne crois pas que ce soit ce que tu cherches.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 13/12/2014, à 14:51

ushuujin

Re : Cacher des plasmoïdes

Pour le tuto: Tuto kde plasmoid. mais il faut être bon en informatique et en anglais.
Sinon peut être peut tu crée plusieurs panels. un fixe et un qui ce cache pour mettre les plasmoids que tu ne veux pas voire dedans.
Peut être la possibilité de mettre différant plasmoid dans chaque bureau peut te convenir?

Hors ligne