Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2007, à 22:13

cocoetalex

clé USB plantage, imprimante plantage, webcam plantage.......

Punaise, en toute bonne conscience, je me dit : pourquoi pas linux ?
et j'installe ubuntu, que de galère, tout est compliqué !!!
Rien ne fonctionne.
Je fais partie des gens qui n'ont pas de temps à perdre avec les configs, programmations, réglages, et autres casse-tête...
Si j'ai un ordi, c'est pour me simplifier la vie, et là je passe tout mon temps libre à galérer de forum en magazine ....
Voilà le point faible et pour moi fatal de linux !!!
Pardon windows d'avoir douté de toi, de ton ergonomie, de ta simplicité, et de ta philosophie de l'informatique.

Désolé, j'aurai essayé !!!!

Hors ligne

#2 Le 14/12/2007, à 22:22

UgM

Re : clé USB plantage, imprimante plantage, webcam plantage.......

cocoetalex a écrit :

Punaise, en toute bonne conscience, je me dit : pourquoi pas linux ?
et j'installe ubuntu, que de galère, tout est compliqué !!!
Rien ne fonctionne.
Je fais partie des gens qui n'ont pas de temps à  perdre avec les configs, programmations, réglages, et autres casse-tête...
Si j'ai un ordi, c'est pour me simplifier la vie, et là  je passe tout mon temps libre à  galérer de forum en magazine ....
Voilà  le point faible et pour moi fatal de linux !!!
Pardon windows d'avoir douté de toi, de ton ergonomie, de ta simplicité, et de ta philosophie de l'informatique.

Désolé, j'aurai essayé !!!!

Déjà , c'est pas que tt fonctionnent pas que c'est la faute de linux! Il faut prend en compte l'incompatibilité matérielle! Je suis à  99% sûre que c ton pb actuel! Il y a souvent des astuces pour faire fonctionner au minimuin! Sinon, achetes un pc compatible Linux si t'es impatient!

@+

Hors ligne