Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2007, à 13:49

Lsday

Probleme installation/partition

Voila tout d'abord je n'ai qu'une seule partition qui tournais sous XP. Je voulais mettre ubuntu sur une nouvelle partition  ( que je comptais faire avec le CD d'ubuntu ) . J'ai sans faire vraiment gaffe commencer a installer sur la partition XP mais dés que j'ai vu qu'il commencais a formater ma partition j'ai annulé (donc il me semble pas trop possible qu'il ai effacé toutes mes données en 5 secondes) mais maintenant je me retrouve avec un disque formaté en Ext3 qui parait alors vide sous ubuntu. Je ne peux pas redemarrer sous XP evidemment car aucun systeme d'exploitation n'est visible ("erreur dans le lancement du systeme d'exploitation"). Comment puis-je recuperer mes donnés ? S'il ya un moyen... merci par avance pour votre reponsse je suis a votre disposition s'il je ne me suis pas bien exprimé n'hesiter pas. A bientot.

#2 Le 15/12/2007, à 14:18

wouldsmina

Re : Probleme installation/partition

alors d'abord bonjour neutral
le formatage a écraser la structure ntfs de ton disque, autrement dit tes données son sur le disque mais sans structure ta aucune chance de retrouver tes fichiers...

Hors ligne

#3 Le 15/12/2007, à 16:15

Lsday

Re : Probleme installation/partition

ok bon ben tampis... c 'est quand meme tres enbetant de perdre toutes mes donnée (j'ai des fichiers comme on peut l'imaginer que je ne pourrais jamais retrouver genre photos tout ca...) en sachant que elles n'ont pas été supprimer... si personne n'a de solution alors je dois tout reformater ?