Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2014, à 15:17

Aveyleena

Supprimer complètement Allmyapps

Bonjour à tous ;
Je ne sais pas si la situation a déjà été abordée, de ce que j'ai vu, je n'en ai pas l'impression.
Voilà, il y a deux/trois jours, j'ai téléchargé et installé Allmyapps ... Erreur que j'ai faite là ! Cette chose ne m'intéresse absolument pas et je n'ai toujours pas réussi à trouver comment m'en débarrasser. Donc, si vous avez des idées, des pistes, des informations ... Je suis preneuse.
Je tourne actuellement sur Ubuntu 14.04 LTS.

Merci pour m'avoir lue ;

Hors ligne

#2 Le 19/12/2014, à 15:57

marcazer

Re : Supprimer complètement Allmyapps

je ne savais pas qu'il existait chez Linux!   Je pense que oui, sinon tu ne poserais pas la question, à moins d'avoir "wine" et d'en avoir bien picolé;  loll !
http://www.zem.fr/supprimer-et-desinsta … ntu-linux/
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comme … _un_paquet

Les paquets apparaissent ils dans synaptic?

Dernière modification par marcazer (Le 19/12/2014, à 16:06)


Momo

Hors ligne

#3 Le 21/12/2014, à 23:43

Aveyleena

Re : Supprimer complètement Allmyapps

Merci, je  n'avais pas vu la suite du message !
En fait c'est bien là le problème. Je ne sais absolument pas quels paquets chercher - j'ai bien essayé de trouver "allmyapps" mais ... ce serait trop facile, car ils n'apparaissent évidemment pas ainsi dans le gestionnaire. Je n'y connais pas grand-chose - le fait de m'être faite avoir d'ailleurs sur l'installation de ce logiciel en est une preuve je crois bien - et je ne voudrais pas trop supprimer quelque chose qui est tout de même important.
Donc ... je ne peux pas vraiment répondre à ta question hélas, puisque je ne sais pas les y retrouver, s'ils y sont.

Bon, par contre j'ai effectivement Wine, et il est fort probable que j'ai un poil trop picolé avec ce dernier. Faut croire que le rouge ne me réussit pas, je le savais bien, que cet arc-en-ciel sur l'icône n'était pas de bon augure *sort*

Hors ligne

#4 Le 22/12/2014, à 09:26

marcazer

Re : Supprimer complètement Allmyapps

Mais n'es tu pas sous wine quand tourne "allmyapps" car je ne l'ai pas trouvé en .deb ? Quand l'installation est sous wine, on ne le voit pas toujours! Enfin, bon...
Si c'est le cas, tu le trouveras comme sous windows dans wine, il me semble en fichier cacher!

Dernière modification par marcazer (Le 22/12/2014, à 09:30)


Momo

Hors ligne

#5 Le 22/12/2014, à 09:51

J5012

Re : Supprimer complètement Allmyapps

salut, ce programme est une tres bonne idee lol

si c'est bien de allmyapps point fr dont il s'agit ?
je viens de l'installer, et c'est un classique pour la desinstall ...

- en terminal, pkill Allmyapps.exe
- dans c: nautilus, users, nom-d'utilisateur, Application Data, Allmyapps, couic ><
- faire passer un registry cleaner
- ~/.local/share/applications/wine/Programmes/Allmyapps , couic ><
- pour la forme, le contenu du desktop

[Desktop Entry]
Name=Allmyapps
Exec=env WINEPREFIX="/home/x/.wine" wine C:\\\\windows\\\\command\\\\start.exe /Unix /home/x/.wine/dosdevices/c:/users/x/Menu\\ Démarrer/Programmes/Allmyapps/Allmyapps.lnk
Type=Application
StartupNotify=true
Path=/home/x/.wine/dosdevices/c:/users/x/Application Data/Allmyapps
Icon=357A_Allmyapps.0

voila
ne t'egare plus ... tongue (oui je suis le x)

edit : les icons de allmyapps sont dans ~/.local/share/icons/hicolor normalement

Dernière modification par J5012 (Le 22/12/2014, à 09:54)

Hors ligne

#6 Le 30/12/2014, à 00:25

Aveyleena

Re : Supprimer complètement Allmyapps

Merci beaucoup pour la réponse !
J'essaie de comprendre tout cela et reviendrai donner de mes nouvelles sitôt que j'ai compris et appliqué, ou que je n'y arrive vraiment pas ^^
Merci encore ;

Hors ligne