Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2005, à 09:17

sylque

que pensez vous de mute

mute est un logiciel p2p de 3eme gerneration.....bof me direz vous mais ce qui est le + interressant c'est sa maniere de fonctionné et du fait qu'il se soit basé sur l'esprit d'une fourmiliere pour le creer.....non??????

http://mute-net.sourceforge.net/index.fr.shtml
http://mute-net.sourceforge.net/howAnts.fr.shtml
http://mute-net.sourceforge.net/howPrivacy.fr.shtml


portable AMD 64 / Gusty
1Go RAM
ATI 9600-9700

Hors ligne

#2 Le 17/03/2005, à 16:52

Grenshad

Re : que pensez vous de mute

J'aimerais assez entendre des retours d'utilisateurs moi aussi

Hors ligne

#3 Le 27/03/2005, à 11:26

KzR

Re : que pensez vous de mute

+1

faut voir ce que ça donne


La fleur parfaite est chose rare, On pourrait passer sa vie à en chercher une, Et ce ne serait pas une vie gâchée.
On meurt chaque seconde, Reconnaitre la vie dans chaque soupir, Chaque tasse de thé, chaque vie que l'on prends, La voie du Guerrier, c'est le Bushido !

Hors ligne

#4 Le 27/03/2005, à 14:34

Val1472

Re : que pensez vous de mute

Pour ma part ca fait lagger toute ma machine (bon ok j'ai pas une grosse config mais quand même ...) et ca plante de temps en temps.
Peut-être que le projet n'est pas encore mûr ? Il n'a pas l'air extremement actif sad

Hors ligne

#5 Le 03/10/2005, à 14:38

chacha75

Re : que pensez vous de mute

Bonjour,

Je suis nouveau sous Ubuntu, et viens juste de tomber sur cet échange. Avez vous réussi à l'installer et en terme d'utilisation, est ce à la hauteur maintenant?

Hors ligne

#6 Le 23/03/2006, à 06:44

trougnouf

Re : que pensez vous de mute

et existe t'il un paquet deb ? voir autre chose que 'code source unix' ?

Hors ligne

#7 Le 02/07/2006, à 08:35

mathesis

Re : que pensez vous de mute

Pareil je recherche un .deb car je galère à l'installation dès wxwindows :-)

Hors ligne

#8 Le 02/07/2006, à 09:20

bruno

Re : que pensez vous de mute

Il est vertains que ce type de p2p va prendre de + en + d'importance. On parle de nouvelle génération de p2p anonyme et crypté, voir l'article de Wikipedia.

Cependant ces applications sont toutes en cours de dévelopement et l'installation sur linux n'est pas toujours aisée (compilation, ligne de commande toussa....). Les applis qui utilisent les wxwidgets ne sont pas toujours évidentes a compiler sous linux.
Je pense qu'il faut avoir les paquets (outre les classiques pour la compilation comme build-essential, checkinstall, etc) :

wx-common
wx2.4-headers

Hors ligne

#9 Le 03/07/2006, à 11:33

alexmic

Re : que pensez vous de mute

Mouais j'ai lu qu'il falait faire un export CC=gcc3.4 pour que ça compile correctement ou un truc dans le genre.

Maintenant si une bonne ame veut bien en faire un packet (perso mon temps libre en contribution est consacré à la traduction de gnunet).


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne

#10 Le 12/07/2006, à 11:49

poisscar

Re : que pensez vous de mute

up! pour le paquet deb!! big_smile

#11 Le 12/07/2006, à 12:44

plagiats

Re : que pensez vous de mute

mute, il ne fait pas beaucoup de bruit.

---- en silence --> []

Hors ligne