Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2014, à 20:01

patbso

probleme imprimante LEXMARK PROSPECT PRO 205

Bonjour

J'ai une imprimante LEXMARK PROSPECT PRO 205 depuis plus d'un an , elle fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours . Le problème c 'est que je ne peux lancer qu'un impression . Dés que je demande une seconde impression, voire un troisième  ( quel que soit le document ) , l'impression ne se fait pas et les documents e placent en attente d'impression .
Pour pouvoir réaliser un nouvelle impression , je dois relancer l'ordinateur qui tourne sous WINDOWS 8

Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci

Hors ligne

#2 Le 22/12/2014, à 09:06

hibou7

Re : probleme imprimante LEXMARK PROSPECT PRO 205

Salut
Quel est le rapport de ta question avec Ubuntu?


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 23/12/2014, à 12:05

patbso

Re : probleme imprimante LEXMARK PROSPECT PRO 205

Bonjour hibou7

Il semble qu'Ubuntu soit un site sur lequel sont évoqués divers problèmes informatiques , c'est pour cette raison que je viens demander conseil , voilà l'objet de ma démarche !

Hors ligne

#4 Le 23/12/2014, à 16:28

Elzen

Re : probleme imprimante LEXMARK PROSPECT PRO 205

Salut,

Le forum Ubuntu-fr est un forum dédié au support autour du système Ubuntu GNU/Linux.
Nous ne traitons pas de l'informatique en général, et la plupart des membres de ce forum, n'utilisant pas Windows, risquent de ne pas être qualifiés pour répondre à tes questions.

Je déplace donc ton message dans le café, puisqu'il ne relève pas de notre section support.
Peut-être auras-tu tout de même quelque réponse pertinente, mais il serait sans doute plus judicieux que tu t'adresses à un forum plus généraliste ou plus spécifiquement dédié à ton cas (cette liste pourrait éventuellement t'être utile).

Hors ligne

#5 Le 24/12/2014, à 12:28

patbso

Re : probleme imprimante LEXMARK PROSPECT PRO 205

Salut

J'avais résolu mon problème avant ta réponse

Merci quand même

Hors ligne