Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2007, à 14:27

jerome13140

pc en supermarché sans os

bonjour juste pour signaler que la marque de supermarché avel el logo d un L orange et bleu ... ( vous saure surement qui c est ) viens de proposer sur son site internet la possibilité de configurer son pc ( composants ..) et surtout la possibilité de l'avoir sans os ... je viens de tester ca fait une economie de 80€ sur une config , en plus ils te le mettent a dispo dans ton magasin le plus proche ... ca commence a devenir bien on dirait !!!!

Hors ligne

#2 Le 16/12/2007, à 14:32

Skadi

Re : pc en supermarché sans os

Tu parles bien de ça?


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#3 Le 16/12/2007, à 14:36

jerome13140

Re : pc en supermarché sans os

oui bon y a pas trop le choix mais bon les tarifs sont assez attractifs et pour le public lambda tu as qd meme la garantie dans un magasin proche de chez toi

Hors ligne

#4 Le 16/12/2007, à 20:14

STR_Locke

Re : pc en supermarché sans os

Salut,

Je suis moi même possesseur d'un ordinateur de la marque Multimédis acheté il y a un peu plus d'un ans, (donc cette offre n'existait pas encore), et je tenais à  vous mettre en garde : leur Service Apres Vente (de Multimédis) est exécrable : la carte mère de mon PC semblait avoir un lourd problème, et j'ai dut attendre un mois pour qu'ils acceptent de le prendre en réparation : entre leur service qui en prend pas en charge les e-mail et qui vous demande des Fax (qui d'ailleurs n'arrivent pas à  recevoir), le temps d'attente énorme au téléphone pour pouvoir avoir un interlocuteur (qui souvent n'es pas le bon et qui vous renvoie vers quelqu'un d'autres) d'au moins 10 minutes (surtaxées en plus), le tout sous la garantie un an (pas loin de la fin de garantie, mais comme même encore sous garantie), et pour au final pas grand chose (selon eux, le problème s'est résolu "tout seul").

Donc je vous déconseil cette marque, bien que si ca se trouve, vous aurez une meilleure éxpérience que moi avec eux smile


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne

#5 Le 16/12/2007, à 20:19

$Gaël$

Re : pc en supermarché sans os

+1 j'ai bossé là -bas, mes collègues disaient pareil pour le SAV


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

Hors ligne

#6 Le 17/12/2007, à 08:23

jerome13140

Re : pc en supermarché sans os

mouais c sur ca donne pas envie , je signalais juste la possibilité d acheter un pc sans os dans un supermarché mais si comme tu le dis le SAV craint ....
en meme temps je connais plein de gens pour qui la galere a ete la meme chez des grand fournisseur comme delll

Hors ligne