Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2014, à 22:03

novice ubuntu

virtualbox avertissement

bonjour
voila j'ai windows xp et ubuntu d installé virtuellement mais il y a un truc que je comprend pas tout marche bien mais j 'ai un message a l ouverture de virtual: un ou plusieurs disques dur virtuel ne sont pas accessible pour l instant vous ne pourrez démarrer de machine virtuel etc...
je sai pourquoi c est parceque j'ai retirer les cd iso de mon ordi et j ai toujours les fichiers .vdi et malgré se message mes machines marches tres bien alors ma question est :es ce indispensable de garder le fichier.iso et a quoi il sert vu que mes machines marches et pourquoi j'ais ce message?

Hors ligne

#2 Le 22/12/2014, à 22:16

jplemoine

Re : virtualbox avertissement

tu peux supprimer les fichiers iso du disque mais il faut aussi les enlever de virtualbox.
J'ai le message car j'ai mis des disques qui correspondent à des clés USB : ça n’empêche en rien les autres systèmes de fonctionner.


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 22/12/2014, à 22:26

novice ubuntu

Re : virtualbox avertissement

merci jp j'ai effacé les disques iso de virtual et  effectivement je n est plus le message

Hors ligne