Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2014, à 13:52

jch91620

Installation de Winamax

Bonjour à tous ,

J'ai un soucis pour installer Winamax, depuis le site winamax je sélectionne le type d'installation sous Linux , tout ce passe bien jusqu’à ce qu'on m'ouvre une page genre terminal en me demandant le mot de passe . Je n'arrive pas a écrire quoique ce soit les claviers alpha-numérique ne fonctionne pas seulement la touche entrée qui me reformule la demande . comment me sortir de ce problème ? Merci par avance et passez de bonnes fêtes de noël .

Hors ligne

#2 Le 24/12/2014, à 13:59

michel_04

Re : Installation de Winamax

Bonjour,

jch91620 a écrit :

Je n'arrive pas a écrire quoique ce soit les claviers alpha-numérique ne fonctionne pas seulement la touche entrée qui me reformule la demande . comment me sortir de ce problème ?

Sous Ubuntu lors de la saisie du mot de passe rien n'est affiché à l'écran, par sécurité.
Tu saisis ton mot de passe et tu valides.

A+

Hors ligne

#3 Le 24/12/2014, à 14:03

jch91620

Re : Installation de Winamax

Oui d'habitude ça ce passe bien mais la le curseur ne clignote pas et ne ce déplace pas

Hors ligne

#4 Le 24/12/2014, à 14:12

michel_04

Re : Installation de Winamax

Re,

jch91620 a écrit :

Oui d'habitude ça ce passe bien mais la le curseur ne clignote pas et ne ce déplace pas

S'il faut valider par un "OK" ou un "Valider", après la saisie du mot de passe, se déplacer avec la touche Tabulation pour mettre le OK (ou autre) en surbrillance et valider.

A+

Hors ligne

#5 Le 24/12/2014, à 15:46

jch91620

Re : Installation de Winamax

Le soucis c'est que je n'ai aucune possibilité de rentrer quoique ce soit dans cette fenetre les claviers sont inopérant seule la touche entrée fonctionne et comme je n'arrive pas à saisir mon code ca me renvoie au message initial à savoir " This application requires administrative right to run - Please enter root mot de passe :  " mais pas possible de le faire le curseur semble mort

Hors ligne

#6 Le 24/12/2014, à 15:50

Compte supprimé

Re : Installation de Winamax

Bonjour et bon noël.
Si tu ne peux rien saisir pour installer cet accès au jeu ... c'est peut-être un signe du destin smile

#7 Le 24/12/2014, à 15:59

jch91620

Re : Installation de Winamax

Merci Père Noël !!!! lol

Hors ligne

#8 Le 10/02/2015, à 18:09

paikott

Re : Installation de Winamax

J'ai trouvé la réponse la : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=892731
Il suffit de définir d'un nouveau mdp en tapant sudo passwd

Hors ligne