Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2007, à 20:26

Pépou06

Virtual box cpu

Bonjour,

Chez moi, virtualbox, dès son lancement, et alors qu'aucune application n'est lancée sur le virtual windows, prend 100  % de cpu.
J'ai la dernière version de virtualbox (1.5.2), et je suis sous gusty. Je virtualise windows xp.

Savez-vous d'où cela peut venir ?

#2 Le 17/12/2007, à 20:40

Foreynah

Re : Virtual box cpu

Salut,

Peut-être que tu es limité par ton processeur... Quel est-il ?

Hors ligne

#3 Le 17/12/2007, à 20:42

Pépou06

Re : Virtual box cpu

J'ai une dual core 1,8 gh.

#4 Le 17/12/2007, à 21:00

plmegalo

Re : Virtual box cpu

Post quelques renseignements :
taille ram VM et vidéo virtuelle
taille du .vdi système
Détail sur l'install du système (utilisation d'USB, de client VirtualBox pour le partage de dossier ?)
Vérifie l'utilisation UC sous XP virtuele dans le gestionnaire de tà¢che pour voir quel tà¢che sous XP consomme... si c'est pas déjà  fait.
Est-ce que ça le fait tout le temps ou juste au démarrage ?

#5 Le 17/12/2007, à 21:18

Pépou06

Re : Virtual box cpu

Alors :

J'ai 2 giga de ram, j'en ai dédié 1 à  VB. J'ai mis la mémoire vidéo virtuelle à  128 MO.
Mon .vde fait 12,4 giga.
Avec ou sans l'usb, le problème est le même. Je n'utilise pas le client virtualbox pour le partage de dossier.

à‡a le fait tout le temps, dès que XP est lancé. Dans le gestionnaire de tà¢che de windows, aucune consommation cpu..

#6 Le 17/12/2007, à 22:03

plmegalo

Re : Virtual box cpu

Ah ouais sévère...
si tu partage le presse-papier, décoche cette option tu as un topic là  http://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?t=2380&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
qui parle de ça ...

Essaie et dis ce que ça donne

#7 Le 17/12/2007, à 22:09

plmegalo

Re : Virtual box cpu

Sinon tu peux aussi essayer ce bugfix : http://www.virtualbox.org/attachment/ticket/824/vboxclipb.zip
il suffit de remplacer les fichiers .exe et .dll concernés par ceux dans l'archive..

#8 Le 17/12/2007, à 23:21

Pépou06

Re : Virtual box cpu

Merci pour ton aide.
Je vais essayer ça, je te dirai ce qu'il en sort.