Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 25/08/2015, à 09:25

toul31

Re : changer de version Kubuntu

Bonjour,

Je reviens vers vous juste pour vous donner des nouvelles : j'ai complètement abandonné Windows depuis la dernière fois où j'ai installé grâce à votre aide précieuse Xubuntu. Depuis, je n'arrivais plus à supporter l'environnement Windows..
J'ai été obligée de changer de pc récemment, et je suis repartie sur un environnement Ubuntu sans Windows du tout... et j'en suis très contente. Notamment de l'esprit de la communauté d'entraide qui, pour les profanes mais qui aiment quand même l'informatique comme moi, est d'une générosité énorme ce qui aide beaucoup lorsqu'on veut installer quelque chose ou apprendre, et c'est ça que j'aime dans cet esprit des logiciels libres.

Merci encore une fois !

Bonne journée smile

Hors ligne

#102 Le 25/08/2015, à 09:29

nam1962

Re : changer de version Kubuntu

toul31 a écrit :

(...)j'ai complètement abandonné Windows depuis la dernière fois où j'ai installé grâce à votre aide précieuse Xubuntu. Depuis, je n'arrivais plus à supporter l'environnement Windows..
(...)

Tiens, moi aussi smile (enfin, pas que l'environnement, le fonctionnement général de l'OS et son bazar interne également)


[ Modéré ]

Hors ligne

#103 Le 25/08/2015, à 10:36

toul31

Re : changer de version Kubuntu

nam1962 a écrit :
toul31 a écrit :

(...)j'ai complètement abandonné Windows depuis la dernière fois où j'ai installé grâce à votre aide précieuse Xubuntu. Depuis, je n'arrivais plus à supporter l'environnement Windows..
(...)

Tiens, moi aussi smile (enfin, pas que l'environnement, le fonctionnement général de l'OS et son bazar interne également)

Oui, le fonctionnement général aussi, et son bazar comme tu dis! J'ai pas tout détaillé dans mon message.. mais Windows me devient insupportable surtout dans les dernières versions (sauf 10, va vu encore), mais j'ai eu l'occasion de bosser sur un pc qui tourne sous Windows 8... Alors, mon impression était que c'est une horreur totale ! C'est le monde dans le flou quoi !

Hors ligne