Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2007, à 22:21

orkerone

Gif animés de Noà«l

Bonsoir à  tous, je ne veux vraiment pas être méchant ou agressif, mais je trouve que les gifs animés qui ornent le message de joyeuses fêtes sur l'accueil du forum sont proprement immondes. D'une part la qualité des animations est assez médiocre (ça fait très Web 0.5 / Skyrock), de plus ce n'est pas du tout en accord avec les couleurs du site. Qu'en pensez vous ?

Ps : Je le répète, ce n'est pas une trollance, je ne veux pas être agressif, ou méprisant, mais c'est le genre de détail qui me frustre.

Hors ligne

#2 Le 18/12/2007, à 22:29

Compte anonymisé

Re : Gif animés de Noà«l

Moi je trouve ça kitsch.
Et je trouve Noà«l très kitsch.
Et c'est du kitsch attachant.
Donc, je trouve ça touchant, adapté, j'aime. big_smile

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 18/12/2007, à 22:29)

#3 Le 18/12/2007, à 22:43

orkerone

Re : Gif animés de Noà«l

Bah. Les sapins à  la rigueur. Les boules au centre, on voit les contours blancs et tout. Enfin bon, pour ceux qui aiment la kitschance, why not.

Hors ligne

#4 Le 18/12/2007, à 23:32

Yannick_LM

Re : Gif animés de Noà«l

C'est marrant, mais la page d'accueil, j'y suis quasiment jamais.
(je regarde les sections les plus en bas d'abord, dans la partie divers, donc tout en bas de la page, puis je remonte.
Quand j'ai la section Avant l'installation au milieu de l'écran, je ne vois plus les animations)

Donc, je dois les voir 1/2 seconde, le temps de scroller jusqu'en bas, puis plus du tout le reste du temps que je passe sur le forum.

Donc, pas de souci.

Sinon, d'accord pour le kitch cool


Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

Hors ligne

#5 Le 26/12/2007, à 01:20

Yann3

Re : Gif animés de Noà«l

Han quelqu'un critique mes sapins et ma guirlande! Moi qui voulait donner une petite ambiance de fêtes lol Soyons honnêtes: j'ai mis les plus kitsch que j'ai pu trouver... et encore, je vous ai épargné les flocons qui suivent la souris cool

#6 Le 26/12/2007, à 02:20

mr_pouit

Re : Gif animés de Noà«l

On trolle déjà  au sein de l'équipe sur ses gifs animés, vous allez pas non plus vous y mettre ! mad
Pauvre Yann... lol

Hors ligne

#7 Le 26/12/2007, à 03:53

compte supprimé

Re : Gif animés de Noà«l

on aura droit aux flocons avant le nouvel an? siouplé!