Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 10/01/2007, à 11:20

Nigo

Re : Votre pseudo:

Nigo comme Nico mais avec une touche de sarcasme lol
en plus généralement personne le prend ce pseudo, je suis assez peinard lol

Dernière modification par Nigo (Le 10/01/2007, à 11:20)

Hors ligne

#277 Le 12/01/2007, à 20:42

tiffettondus

Re : Votre pseudo:

moi ces tiffettondus  1- pour les 2 perso de la bd
                                  2-pour ma tignasse flaboyante que j'ai perdu depuis l'age de 16/17 ans héréditée oblige ...


http://motard-en-balade.forumactif.net/index.htm

Hors ligne

#278 Le 14/01/2007, à 05:44

La Perruche

Re : Votre pseudo:

mon surnom du boulot
je suis de naissance ardéchoise et monté en région lyonnaise pour le travail
sur lyon l'expression "perruquer" veut dire "travailler pour soit"
un jour je me suis pointeé devant le chef d'atelier lui demandant un outil pour pouvoir "perrucher"
et biensur il y a eu des témoins qui se sont empréssé de m'apelé  "La Perruche"
no commente


KUBUNTU==>débutant ne pas s'abstenir

Hors ligne

#279 Le 15/01/2007, à 00:10

Smite

Re : Votre pseudo:

Moi un peu plus sérieux XD
...
Alors qu'un jour je desesperer d'apprendre mes verbes irréguliers par coeurs... (et oui, on est tous passés par la...) Je suis tombé sur celui la (très rare big_smile)...

smite	smote	   smitten 	[b]frapper/vaincre[/b]

Bref, faut pas trop chercher pourquoi il m'as tapé dans l'oeil... smile

P.S. Entre nous... c'est pas si simple de trouver THE pseudo qui nous convienne ! smile


Have You SeeN this SpacE ?
.:AnsweR:.

Hors ligne

#280 Le 15/01/2007, à 01:03

Hagakure.denseo

Re : Votre pseudo:

Hagakure veux dire en japonnais: "caché dans les feuilles" c'est le titre de 27 très très très vieux bouquins qui sont "le guide d'agissement et de moral du samouraï (serviteur)" et comme j'aime La philosophie de se livre j'en est emprunté le nom.

Denseo c'est moi qui l'est inventé en trouvant que sa sonné bien mais un jour la machine a café senseo est sortie depuis on me nargue avec mais c'est mon pseudo et je l'assume tongue


http://www.linuxpourtous.info

Hors ligne

#281 Le 15/01/2007, à 02:01

naholyr

Re : Votre pseudo:

naholyr, ça veut rien dire, ça sort de nulle part, c'est moi et personne d'autre quoi tongue

En entier c'est naholyr (le 'n' est toujours minuscule, c'est important !) Caladen. Consonnances elfiques puisqu'il s'agit d'un personnage de jdr que j'ai créé il y a une quinzaine d'années quand je me suis intéressé pour la première fois aux jeux de rôle. Quand j'ai eu pour la première fois internet, arrivé sur "Yahoo! Mail" quand on m'a demandé un pseudo, ce fut lui qui me vint à l'esprit. Je l'utilise partout depuis wink

Edit : heu coolpseudo.com c'est rigolo dans le concept, mais en vrai j'ai chopé un "max execution time" à tous les coups...

Dernière modification par naholyr (Le 15/01/2007, à 02:07)

Hors ligne

#282 Le 15/01/2007, à 11:13

JerhuM

Re : Votre pseudo:

Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus ^^
c'est depuis l'époque ou on avait un clan qui s'appelait la teampur lol


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#283 Le 19/01/2007, à 03:21

Franec

Re : Votre pseudo:

Franec cela veut dire Francis en Polonais... Mon père est d'origine Polonaise, c'est une manière de typer  mes racines.


-- Ubuntu 6.10 en dual boot avec XP Pro pack 2 --
Promouvoir GNU/Linux et les Logiciels Libres (www.pc-secours.com)
Travaill et gains à domicile (www.fairedeseuros.be)

Hors ligne

#284 Le 19/01/2007, à 15:49

zartche

Re : Votre pseudo:

smile Moi je chercher a trouver un pseudo qui intégre à la foie le T'CHE d'ont je suis fan et à la fois ma personnalité.

zarb & t'che donne naissance à zartche l'unique une fois aprocher mad le seul jamais copier big_smile


<~~~ zartche[jabber.fr/free.fr] ~~~>

Hors ligne

#285 Le 21/01/2007, à 16:22

malikouche

Re : Votre pseudo:

salut j rien compris a se ki se passe kel kun pouré m'ewpliquer se site sére a koi?

Hors ligne

#286 Le 21/01/2007, à 16:28

michel2652

Re : Votre pseudo:

malikouche a écrit :

salut j rien compris a se ki se passe kel kun pouré m'ewpliquer se site sére a koi?

salut j rien compris a se ke tu ékri passe ke g pa apri lsms a l'ékol, koi.

A+

#287 Le 21/01/2007, à 19:28

raspouille

Re : Votre pseudo:

c'est le nom d'un rue qui s'appelle Raspail,que j'ai change en raspouille  smile d'ailleur une personne bien intentionnée a creer une adresse i-mail avec mon speudo.
sous debian ,cest raspouillas une continuation  smile


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#288 Le 21/01/2007, à 22:07

Barry

Re : Votre pseudo:

Barry ça date d'un voyage à Malte.

Quand je crie trop la journée en soirée, j'ai la voix qui va dans les graves mais beaucoup beaucoup plus grave que Barry White (véridique !) et donc le surnom est sorti tout seul ^^


Barry Ze Bassiste, petit Ubuntiste débutant.

Hors ligne

#289 Le 30/01/2007, à 18:36

Gryf

Re : Votre pseudo:

Alors moi... ça viens d'une bédé (le légendaires!)... un petit être du nom de grifender mais sous le pseudo de Gryf! voila pour moi! simple et efficace!

Hors ligne

#290 Le 06/02/2007, à 22:59

andredebaraque

Re : Votre pseudo:

bonjour  je suis andre de baraque je demeure a la baraque

Hors ligne

#291 Le 10/02/2007, à 17:14

zarakaï

Re : Votre pseudo:

salut à tous
ok alors moi c'est en référance au célébre personnage de reflets d'acide. cool
-- http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html --
et puis le"Z" est la première letre de mon prénom (et c'est pas ZORO tongue )


c'est quand qui neige?
le topic des photographes

Hors ligne

#292 Le 10/02/2007, à 18:04

aganim07

Re : Votre pseudo:

michel2652 a écrit :
malikouche a écrit :

salut j rien compris a se ki se passe kel kun pouré m'ewpliquer se site sére a koi?

salut j rien compris a se ke tu ékri passe ke g pa apri lsms a l'ékol, koi.

A+

lol

Hors ligne

#293 Le 11/02/2007, à 21:59

metalseb

Re : Votre pseudo:

Pour moi c'est relativement fastoche. Sébastien est mon prénom et je bosse dans le milieu artistique, branche "Métal". Donc...

Et puis je suis connu dans la communauté sous ce nom tongue

Hors ligne

#294 Le 22/02/2007, à 22:14

cledesol

Re : Votre pseudo:

Mon pseudo est vieux (c'est que je ne suis plus tout jeune)  smile
mais bon, c'est l'état d'esprit qui compte.

Mon prénom étant Rémy, j'ai été surnommé "clédesol" quand j'étais gamin.

J'ai fait de la musique en tant que bassiste, alors je suis passé un peu par "clédefa"
mais je conserve en général cledesol sur les forums


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne

#295 Le 23/02/2007, à 13:57

blackdream

Re : Votre pseudo:

Blackdream : Pseudo de boutonneux adolescent.

Bon en fait, je voulais un pseudo anglophone, aprèsj'était jeune, déprimé, mon chat avait manger mon gouter roll. Puis, plus concrètement, j'avais remarqué que je me souvenais très peu de mes rèves, mais beaucoup de mes cauchemards...

Après, c'est loin d'être mon pseudo préférer, j'en ai 3/4 plus joyeux, tirés de manga,
suivant la communauté et le contexte. Cependant, j'ai gardé ce pseudo dans la communauté qui m'a fait connaitre ubuntu (à savoir enemy territory, merci gandhi smile ) Du coup, bin j'ai garder ce pseudo pour cette nouvelle communauté assez simpatique.

Voila, donc blackdream ne veux pas dire que je suis dépréssif, blazé d'la vie et ect smile

Dernière modification par blackdream (Le 23/02/2007, à 13:59)

Hors ligne

#296 Le 26/02/2007, à 00:57

useless

Re : Votre pseudo:

C'est ma soeur qui m'appelle comme ca sad. Nan, sérieux je suis fier de mon pseudo, d'ailleurs je signe mes mails par "L'Inutile" (avec une majuscule parce que c'est quand même vachement plus impressionnant cool)

Hors ligne

#297 Le 26/02/2007, à 09:44

ubun2

Re : Votre pseudo:

Et ben, une fois,  je dormais lorsqu'une voix me dit:
"Ubuntu, allume toi" .
Je me réveille, me mets sur mon séant et crie:
"Qui me parle ? Est ce toi, Seigneur".  "SEIGNEUR? QUI ME PARLE ?EST CE TOI "?
Je me suis jeté sur mon pc pour communiquer plus facilement avec Lui, ai tapé ce nom qu'il venait de me crier dans ma petite tête et aie compris que Dieu ne m'avait pas dit exactement cela .

Il m'avait tout simplement dit: hé ben, toi, t'es allumé.
Mais j'ai utilisé ce nom pour ce forum découvert de cette manière. voilà pour ubun2 , 2 prononcé tou.

Le lendemain, il me reparle et me dit, bubuntu ... et je vous raconte pas le suite. En fait je suis persuadé que j'aurais dû comprendre :Bon, ben, toi .....

Voilà mon histoire. Toute crue . Navrante de simplicité . et vraie de vrai . Parole de politicien .

Excusez moi un instant, on me parle.

D'accord, excusez moi, Ses anges viennent me chercher. Oui, ils sont mignons , tout en blanc avec des petits éclairs bleus au dessus de leur beau carosse blanc ( y'en a aussi des noirs et blancs ) avec des belles croix dessus .....

A une autre fois, peut être.
Parce que s'ils m'aiment bien, ils ne voudront certainement pas que l'on se quitte. A la revoyure avec un peu de chance....

Dernière modification par ubun2 (Le 26/02/2007, à 09:45)


Luxure est cause de génération//Là  où on ergote, il n'y a plus de vraie science car la vérité n'a qu'un seul terme et ce terme une fois trouvé le litige se trouve détruit à  jamais. S'il peut renaître, il s'agit d'une science bavarde et confuse//L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent.

Hors ligne

#298 Le 27/02/2007, à 13:33

johnkaffee

Re : Votre pseudo:

L'histoire de mon pseudo ? Ben, chuis ( très) Grand ( 2 mètres), ( très) costaud ( un beau bébé de 125 kilos) et ( très) doux comme le héros de la Ligne verte. CQFD !!!


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#299 Le 02/03/2007, à 21:28

starfighter

Re : Votre pseudo:

Moi j'ai choisi mon pseudo à cause d'un film que j'ai vu quand j'étais ado.
Mais que sont devenus ces films : starfighter, wargame, daryl, et,... ? wink


http://jeux-linux.sliceblog.com
http://artblog.sliceblog.com
http://yarrick.over-blog.com

Hors ligne

#300 Le 03/03/2007, à 17:00

brakbabord

Re : Votre pseudo:

Moi mon pseudo vient d'un petit film de 40 minutes (enfin je crois), qui était une parodie de StarWars Episode 4, où les personnages sont.... des pouces !

18.jpg

Ca s'appelle Thumbwars, et c'est vachement bien foutu. Le méchant ne s'appelle pas Darth Vader mais Brakbabord !

Et surprise, je me suis aperçu qu'en tappant ce nom sur Google, on trouvait rien.
J'ai pris ce pseudo car il me plaisait, et parce qu'en tappant "brakbabord' dans google désormais, on ne tombe que sur moi (ça aide pour le referencement de mon blog notemment)

16.jpg

Dernière modification par brakbabord (Le 03/03/2007, à 17:11)

Hors ligne