Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 25/11/2009, à 16:13

nodens76

Re : Votre pseudo:

Nodens, car très tôt j'ai eu besoin d'un pseudo pour mes persos de jdr et autres.

A l'époque j'étais fasciné par Lovecraft et son univers, et j'ai jeté mon dévolu sur le nom d'un dieu relativement anecdotique dans la mythologie mais dont je trouvais que le nom sonnait bien.

A mes débuts sur internet, j'ai continué à utiliser ce pseudo bien souvent indisponible, j'y ai donc adjoint le 76 qui correspondait au numéro de mon département wink

Dernière modification par nodens76 (Le 25/11/2009, à 16:14)


Ubuntu Karmic Koala - Debian Squeeze
Asus X51R
My Ubuntu User number is # 6679

Hors ligne

#602 Le 25/11/2009, à 16:42

Heerven

Re : Votre pseudo:

Bonjour .... Mes plus plates excuses de me présenter maintenant, je n'avais pas vu le coin présentation, j'en été surpris !!

Bon eh bien Heerven et une origine Celtico-Bretonne-machin-chose de je ne sais plus trop ou, qui et comment de mon prénom Français !

Voilà ! en dire plus, je ne saurais alors .......


Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait plaisir en partant ! Au revoir Windows et sans regret ! Je ne suis plus SOUS windows ! ~ Je suis SUR GNU/Linux !
PC portable Belinea O.Book 3.1~ Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5250 @1.50GHz - 2 Giga de Mém. X64 bits

Hors ligne

#603 Le 25/11/2009, à 21:17

inkey

Re : Votre pseudo:

Inkey , le fantôme bleu dans pacman  big_smile

Hors ligne

#604 Le 26/11/2009, à 11:46

CKDevelop

Re : Votre pseudo:

Bon bein je vois que ce poste est encore d'actualité donc....

CKDevelop pour Craft KoderZ Development....
Craft à été mon premier pseudo dans la communauté de Reverse Engineering www.forumcrack.com ... ensuite j'ai crée mon entreprise et je me voyais mal l'appeler Entreprise Craft...donc j'ai rajouter KoderZ Development pour le style...lol

en Anglais Craft = Artisans...voilà for me

++ smile


Home -> Debian Jessie & Home server -> Debian Wheezy
Office -> Ubuntu 14.04 & Office server -> Ubuntu 12.04
Embedded -> Raspbian / Debian Wheezy

Hors ligne

#605 Le 08/12/2009, à 23:24

Antoine P

Re : Votre pseudo:

Antoine P
Mon prénom et la première lettre de mon nom de famille
Je n'ai pas trouvé plus basique big_smile


Antoine P - Utilisateur d'Ubuntu depuis la 8.04, très satisfait.
Kubuntu 12.04 - Intel Pentium 4 3.20 GHz - RAM 1Go SDRAM - DD 330 Go - GPU : NVIDIA GeForce FX 5600 XT

Hors ligne

#606 Le 09/12/2009, à 00:00

n3o51

Re : Votre pseudo:

roll


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#607 Le 14/12/2009, à 22:43

fox D loulou

Re : Votre pseudo:

moi c une allusion au manga One Piece, mis à ma sauce c.a.d avec un raccourci de mon prénom et une allusion à mon navigateur web préféré


Toshiba satellite A350-20S / intel core 2 duo / ATI radeon HD 3400 series
ubuntu 14.04 LTS
One Plus One

Hors ligne

#608 Le 31/12/2009, à 19:49

Soul of D

Re : Votre pseudo:

Les dragons m'ont toujours fascinées, qu'ils soient médiévaux, orientaux ou autres ainsi que les contes et légendes qui tournent autour.

Soul = Âme
of = du
D = Dragon

C'est tout.

Hors ligne

#609 Le 31/12/2009, à 19:50

Laurent_chébran

Re : Votre pseudo:

Soul of D a écrit :

D = Dragon

Genre..pourquoi t'as pas mis dragon alors.. neutral

Hors ligne

#610 Le 31/12/2009, à 20:00

Soul of D

Re : Votre pseudo:

Du fait que j'ai joué au jeu de carte Yu Gi Oh pendant un certain temps. Tournois et tout le toutim.
Il y avait une carte qui était le Lord of D, le seigneur des dragons qui bien utilisée pouvait être redoutable. Il y a aussi le fait qu'une de mes tantes avait rajouté un D en plus de mon prénom par rapport au prénom de mon père. Ma femme s'apellait aussi Dominique. il y a donc toute une symbolique autour du D.

Hors ligne

#611 Le 09/01/2010, à 19:47

jeanmichemuche62

Re : Votre pseudo:

sad   il fût une époque ou je passais toutes mes soirées au billards "8 pools" ! en amateur puis en club puis  compétition !

de là sens suit plein de rencontre ! nouveau amis ! même passion !

ce sont mes pots & potes qui mon trouvez se pseudo (rapport à mon prénom) .

quelques mois plus tard .... mon anniversaire .... ils mon fait une big teuf !

grosse bouffe ! java ! ...... enfin bref grandiose !

le lendemain , a l'ouverture de la salle 8 pools j'étais là pas eu le temps de dormir !

j'étais le premier de Notre bande a tacquiné les billes ......!

une amie est arrivée en larmes tout le monde chercher à me contacter ..... pas de portable ....!

j'étais en ce petit matin le seule a ne pas  savoir ....!

mon pot qui était à l'origine de mon pseudo c'était balancer du 13 étage environ 45 minutes après que nous ayons

séparer nos chemin    ....! DUR !

depuis il m'arrive encore de revivre quelques parti mémorable !

depuis mon pseudo est resté !  ET il vit encore quelque part aux travers de nos mémoires !   

jeanmichemuche était née !    .............. et la vie suit son cours !    wink


Oui ! J'ai peur....du canal ou ma maman ma jeter !....mais j'aime la vie !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ne soyons pas soumis à la servitude !

Hors ligne

#612 Le 11/01/2010, à 21:56

ceeril

Re : Votre pseudo:

cyril= ceeril nom de scene Dj .D


http://soundcloud.com/ceeril-klein-dj
+ Facebook: Ceeril

Hors ligne

#613 Le 28/02/2010, à 23:32

Sami Zekri

Re : Votre pseudo:

Je fais comment moi pour avoir un pseudo? c'est bête...
sad
à l'aide.....
Merci.
Mais bon, normalement c'est Samboga.
Pour les dieux sont tombés sur la tête.
Pour partager ces idéaux dans les mêmes conditions (libertés anarchie).
Pour être le chef.


T7350/ Carte Intel GMA 4500/ 3Go RAM 160 HDD.
Ubuntu 10.04
L'autodidacte  le plus expérimenté, à toujours besoin d'apprendre.
Samboga.

Hors ligne

#614 Le 28/02/2010, à 23:39

Julientroploin

Re : Votre pseudo:

Tu peux toujours demander gentiment aux admins de changer ton login si tu y tiens.


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#615 Le 01/03/2010, à 10:25

Вiɑise

Re : Votre pseudo:

Biaise... (et non pas Blaise ni Baise) parce que je biaise.
Du verbe "biaiser".
Double sens, il signifie aussi "Bi' à l'aise"; car en choisissant ce pseudo j'étais dans la période où je commençais à assumer ma bissexualité. Cependant je ne l'utilise pas sur le forum sur ce sujet que je fréquente, simple oubli.
Je n'ai pas vu d'autres Biaise jusqu'ici, perle rare ? tongue

Hors ligne

#616 Le 06/03/2010, à 12:46

T_i_t_i

Re : Votre pseudo:

marrant ce topic big_smile
moi, c'est mon surnom (enfin, un de mes surnoms tongue), avec des espaces entres les lettres smile
J'ai le même pseudo sur le Blender Clan ( Un énorme forum francophone pour les utilisateurs de blender, un célèbre logiciel de 3D libre et gratuit !! !!)
Mon travail en cours-->http://blenderclan.tuxfamily.org/html/m … 74&forum=5
Ensuite, mon pseudo peut varier un p'tit peu, mais on retrouve toujours titi dedans wink

Dernière modification par T_i_t_i (Le 06/03/2010, à 13:13)


Ubuntu 10.04 / GNOME
(wmii),c'est bien, (uzbl),aussi (merci helly ^^)

Hors ligne

#617 Le 06/03/2010, à 15:02

Sami Zekri

Re : Votre pseudo:

Julientroploin, Merci, je garde finalement, ce n'est pas trop grave.


T7350/ Carte Intel GMA 4500/ 3Go RAM 160 HDD.
Ubuntu 10.04
L'autodidacte  le plus expérimenté, à toujours besoin d'apprendre.
Samboga.

Hors ligne

#618 Le 23/03/2010, à 17:32

RegisBurin

Re : Votre pseudo:

Tiens, j'avais jamis vu ce topic (je traine rarement dans le café...)

Bon, de l'anecdote, t'en veux... n'en v'la...

Il y a maintenant 7 ou 8 ans, organisation d'un "tournoi internationnal de cap's" dans le loir et cher (internationnal, car la France contre la Bretagne...).

61 participants (pour 92 packs dans l'après-midi), tous déguisés en "Deschiens", et pratiquements tous avec une obligation de trouver un pseudo dans le style du déguisement... C'est venu comme ça... Régis Burin... Et c'est resté... même IRL smile (j'ai un tas de potes qui connaissent à peine mon vrai prénom)

Il est à noter que mon co-équipier s'était surnommé Jean-Claude Boudebeat... et c'est resté aussi (voir ici)...

Et puis c'est bien connu... Régis est un cool...
(allusion à... et détournement d'une célèbre série de séquences de mes humoristes préférés)


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#619 Le 24/03/2010, à 08:19

sucarno

Re : Votre pseudo:

Quand j' décider de déclarer la guerre au sur poids, j'ai arrêté de prendre de sucre.
Depuis, c'est "sugar no".===> sucarno.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#620 Le 27/03/2010, à 17:21

tuxavery

Re : Votre pseudo:

J'adore tux et le monde de tex...Droop est un personnage fetishe...

Hors ligne

#621 Le 17/04/2010, à 11:32

Mario_26

Re : Votre pseudo:

Bonjour à tous...
Nouveau dans se forum et trop fier d'être inscrit depuis peut mon pseudo est simplement tirer de mon deuxième prénom A+ tout le Monde


Dell Vostro 3700 | 4 Gib DDR | Geforce GT 330M | Intel Core I5 | Precise Pangolin -> I like ubuntu (-;
Communauté Devosi
Open Source Informatique

Hors ligne

#622 Le 29/04/2010, à 01:49

papis01

Re : Votre pseudo:

Bonsoir

Pour ma part, mon pseudo vient du fait que je suis l'homonyme de mon grand père ; on me dit "papi" et pour le me rendre cool, j'y ai ajouté le "s" afin d'obtenir : PAPIS. Le 01 pour dire que personne n'est comme moi ; Bien sur vise versa tongue

Hors ligne

#623 Le 10/08/2010, à 12:22

Maskime

Re : Votre pseudo:

Il y a de ça quelques temps maintenant, je vivais en afrique (Libreville au Gabon) et ma famille une femme de ménage gabonaise qui avait un peu du mal avec les 'x' au niveau de la prononciation, elle les transformer en 'sk'.
Maxime est devenu Maskime et depuis je voyage sur la toile avec ce nom big_smile


La vie est longue, le monde petit et il n'y a que les montagnes qui se croisent pas (et encore sur plan tectonique c'est pas complètement vrai...)

Hors ligne

#624 Le 05/09/2010, à 11:35

mic-hello

Re : Votre pseudo:

Ah, bonjour les copains du libre*
                 En effet , je me présente à l'aise  :<< mic-hello>>, pourquoi. d'un côté, "mic". Ce sont ont les premières syllabes de mon prénom, autrement dit, Michel. Ensuite, et là, sans réflexion préalable,  : << -hello>>. Sans doute instinctivement peut-être. Hello, est un appel, un besoin d'aide. Lorsque, à ma première inscription, entre deux ou trois essais infructueux, pou me débarrasser de cette sangsue de Windows qui me collait à la peau, je lançais un appel, qui ne pouvait être entendu. Puisque j'étais comme en sursis, entre deux systèmes opposés et surtout, j'avais un besoin urgent de recours à d'autres autrement dit, d'aide, pour stabiliser mon installation
                 Voilà pour ce qui est de mon pseudo. 
                 Pour ce qui est de mon âge 76 ans, et pourtant très jeune en informatique. Heureusement, pour moi, mes petits enfants sont habiles et rapide et m'ont aidé. Virtuoses  en Windows, ils ne peuvent pas beaucoup m'aider en Gnu-Linux, bien au contraire.
                 J'ai quand même mes conquêtes. Une de mes petites filles est à Ubuntu 10.04 et d'autres suivront, je l'espère. Je manque cruellement d'expériences et de moyens, pour les aider à se débarrasser de leurs logiciels privatifs des Libertés et anti-démocratiques. Des artisans  ont peur de perdent leurs logiciels et leurs comptes ,ou bien leurs photos
                  Retraité du bâtiment et de l'industrie. Comme d'autres, j'ai de multiples occupations manuelles, outre L'ordinateur qui, depuis quelques années, m'a fait perdre beaucoup de temps. En raison d'un domaine qui m'était totalement inconnu. Par ignorance, aussi, bien sûr.
                  J'ai plus de temps que beaucoup d'autre au cours des horaires de journée
                  Dans les deux ordinateurs que je dispose, avec ma compagne, j'ai installé Ubuntu 10.04. L'un le mien Packard-Bell, et l'autre HP. Je suis prêt pour le perfectionnement des installation. J'ai surtout besoin d'aide au terminal. C'est aussi à moi de continuer de chercher
                  J'ai terminé, ma présentation. Je souhaite qu'elle soit bien accueillie parmi vous
                   J'habite le département 49, entre Angers et Cholet 
                    Amités                                     mic-hello

             PS:  Vous pouvez me demander une adresse electronique qui vous convien, ainsi qu'un numéro de telephone  si vous le désirer

Hors ligne

#625 Le 05/09/2010, à 12:59

olivi4

Re : Votre pseudo:

Tiens, c'est marrant comme question !
Il m'a fallu faire de l'archéologie cérébrale pour retrouver l'origine de ce pseudo...

Me prénommant Olivier, je voulais mettre celui-ci, mais il était bien entendu déjà pris... Je me suis donc souvenu qu'un ami flamand m’appelait oliquatro, du fait que les lettres "vier" signifient en flamand "quatre"... Je n'ai pas cherché plus loin big_smile


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne