Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2007, à 22:23

juju_teamp2p

Sarko et sa belle!

En voila une bonne! Sarko faché contre les médias par rapport à  sa vie privée suite à  la rupture avec sa dame voila qu'il en à  une nouvelle et la... il à  changé d'avis sur les médias!
Et oui du grand n'importe quoi!

Source


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#2 Le 19/12/2007, à 22:25

HymnToLife

Re : Sarko et sa belle!

ZzZ.gif


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#3 Le 19/12/2007, à 22:27

Link31

Re : Sarko et sa belle!

HymnToLife a écrit :

ZzZ.gif

+1

Sarko faché contre les médias par rapport à  sa vie privée

Le pauvre, il n'aime pas qu'on étale au grand jour sa vie privée, mais ces odieux journalistes persistent pourtant à  en parler. Je le plains... Il n'a probablement pas assez d'autorité sur eux pour leur demander d'arrêter.

Dernière modification par Link31 (Le 19/12/2007, à 22:27)

Hors ligne

#4 Le 19/12/2007, à 22:28

LeJediGris

Re : Sarko et sa belle!

+1 a Hymn, no comment at all except buzzzzzzz...


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne

#5 Le 19/12/2007, à 22:28

Nazebrock

Re : Sarko et sa belle!

J'adore ce smiley.

+1 HymnToLife ^^

Hors ligne

#6 Le 19/12/2007, à 22:56

philpep-tlse

Re : Sarko et sa belle!

C'est qui ce sarko dont tout le monde parle tand ?

+100 pour hymm


le "lol" est aux boulets ce que le ";" est aux programmeurs
blog | Wiki Fvwm | Essayez le Window Manager From Scatch | Topic WMFS

Hors ligne

#7 Le 19/12/2007, à 22:59

Tangui

Re : Sarko et sa belle!

Quand il s'agit des aventures de Maria Carey, on appelle ça presse de caniveau.
Quand il s'agit des frasques de notre cher président, on appelle ça presse people.
Cherchez l'erreur.

Hors ligne

#8 Le 19/12/2007, à 23:02

darky0505

Re : Sarko et sa belle!

+10k

osef la vie à  sarko


DarkY

Hors ligne

#9 Le 19/12/2007, à 23:09

Piwaï[INSA]

Re : Sarko et sa belle!

C'est surtout un bon moyen pour faire oublier les sujets brulants de l'actualité.. dailleurs, ça manque vraiment pas en ce moment..


http://www.piwai.info
Découvrez 2H4U (Too Hard For You) : http://www.sourceforge.net/projects/toohardforyou
et OpenGF : http://www.sourceforge.net/projects/opengf

Hors ligne

#10 Le 19/12/2007, à 23:13

useless

Re : Sarko et sa belle!

Moi ça m'fait beaucoup rigoler tongue et le pire c'est que je sais même pas pourquoi.

Hors ligne

#11 Le 19/12/2007, à 23:49

Snake046

Re : Sarko et sa belle!

Gonflaaaant !

C'est très con, et on devrait être au dessus de cela, mais si il veux devenir le nouveau Brad Pit... bah j'éspère pour lui qu'il sera de taille !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#12 Le 19/12/2007, à 23:54

Koshie-2.0

Re : Sarko et sa belle!

Désolé juju mais moi je m'en fou de Sarko, tu bosserais pas pour un magazine people toi? roll

Bon qu'on sache que le Président sort avec une madame okay, je comprend car c'est quand même le président mais ça doit passer au mieux dans les journaux, le reste OSEF. Moi si je sors avec une fille (ou un homme), on s'en fou, alors pourquoi pour une star se serait plus important?

[TROLL HONTEUX]Surtout que ces en***** de journaliste empêchent les pauvres people de vivre dans l'intimité, eux qui ne demandent que ça mad[/TROLL HONTEUX]

EDIT : HymnToLife +1 XD !

Dernière modification par koshie666 (Le 19/12/2007, à 23:54)

#13 Le 19/12/2007, à 23:54

Stargaza

Re : Sarko et sa belle!

Je plussoie Hymn... le type veut faire parler de lui, il y arrive toujours...


Procrastination signature
... is procrastinating...
Hooseek

Hors ligne

#14 Le 20/12/2007, à 00:08

juju_teamp2p

Re : Sarko et sa belle!

koshie666 a écrit :

Désolé juju mais moi je m'en fou de Sarko, tu bosserais pas pour un magazine people toi? roll

Bon qu'on sache que le Président sort avec une madame okay, je comprend car c'est quand même le président mais ça doit passer au mieux dans les journaux, le reste OSEF. Moi si je sors avec une fille (ou un homme), on s'en fou, alors pourquoi pour une star se serait plus important?

[TROLL HONTEUX]Surtout que ces en***** de journaliste empêchent les pauvres people de vivre dans l'intimité, eux qui ne demandent que ça mad[/TROLL HONTEUX]

EDIT : HymnToLife +1 XD !

Ne soit pas désolé lol moi aussi je me fout de sarko et ça me fait bien rire de le voir en balade avec sa grosse en public!
Quand on veut une vie privée on évite de s'affiché en public!


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#15 Le 20/12/2007, à 00:11

Raghnarok

Re : Sarko et sa belle!

Donc ce pauvre président ( et tous les autres people ) ont pas le droit d'aller dans un coin public sans se faire emmerder???

Franchement cette société c'est du grand n'importe quoi.


Feisty/XP Desktop ( Pentium D 3.00 GHz, 2Go DDR2 800, GeForce 7600GT )
Hardy Laptop ( Centrino 2 Duo 2.00 Ghz, 2Go DDR2 667, Nvidia FX350M )

Hors ligne

#16 Le 20/12/2007, à 00:18

juju_teamp2p

Re : Sarko et sa belle!

Raghnarok a écrit :

Donc ce pauvre président ( et tous les autres people ) ont pas le droit d'aller dans un coin public sans se faire emmerder???

Franchement cette société c'est du grand n'importe quoi.

Si ils y ont le droit d'y allez mais alors faut assumé tongue


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#17 Le 20/12/2007, à 00:25

Koshie-2.0

Re : Sarko et sa belle!

Ben c'est pour ça que je pense que le métier de paparazi devrait être interdit, la liberté s'arrête ou commence celle d'autrui, alors pourquoi ils font ça? Oui des people sont bien content qu'on les prennent en photo, car photo = pub, pub = argent, argent = gros kiki tout dur big_smile !

En attendant, combien de people se sont énervé sur un des ces morpions car celui-ci s'acharnait sur une célébrité ? Le pire c'est quand même aux states..

Pi je suis sûr que Sarko est bien content, il fait gaffe à son image, la preuve il avait quelques bourlets et il a demandé à des journaliste que sur la photo elle y soit amoindris...

La liberté n'est pas autant respecté que l'on ne le crois en France.

#18 Le 20/12/2007, à 09:25

Apprenti_Nux

Re : Sarko et sa belle!

Koshie 666   => si personne ne s'en interesserait, il n'y aurait pas toute cette presse pipole.  donc dur loi de l' Offre et la Demande.

Dernière modification par Apprenti_Nux (Le 20/12/2007, à 09:25)

Hors ligne

#19 Le 20/12/2007, à 10:37

Ras'

Re : Sarko et sa belle!

Piwaà¯[INSA] a écrit :

C'est surtout un bon moyen pour faire oublier les sujets brulants de l'actualité.. dailleurs, ça manque vraiment pas en ce moment..

Alors pourquoi TF1, la chaine à  Sarko, ne se sert pas de ça alors ? c'est les seuls à  ne pas en avoir parlé dans leur JT... Et qui se sont justifiés avec des arguments à  20 centimes...
Sinon effectivement : osef


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#20 Le 20/12/2007, à 11:54

Koshie-2.0

Re : Sarko et sa belle!

Apprenti_nux, je parle des gens qui ont autre chose que les people dans la tête, mais la demande c'est les filles par exemple qui sont dingue de Lorie et qui croient encore au prince charmant, elles mettent six tonnes de maquillage et se croient bonne et maligne, oui là  elles y sont intéressées !
Ces filles sont un pur produit de commerce, l'exemple parfait de la société de consommation, voir la musique "Les gens DG" de David TMX.

tongue

#21 Le 20/12/2007, à 13:40

Changedman

Re : Sarko et sa belle!

Snake046 a écrit :

bah j'éspère pour lui qu'il sera de taille !

[Parano]
Bien cachée celle-là  mais je l'ai vu !
[/Parano]

Sinon, +1 pour le fait qu'osef de sa vie amoureuse

Hors ligne

#22 Le 21/12/2007, à 01:40

sakul

Re : Sarko et sa belle!

- 1 car il ne fait ca que pour faire passer la pilule quand à  la visite de Kadhafi.

+1 j'adore le smiley

Dernière modification par sakul (Le 21/12/2007, à 01:40)


commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

Hors ligne

#23 Le 21/12/2007, à 09:00

Compte anonymisé

Re : Sarko et sa belle!

Raghnarok a écrit :

Donc ce pauvre président ( et tous les autres people ) ont pas le droit d'aller dans un coin public sans se faire emmerder???

Franchement cette société c'est du grand n'importe quoi.

lol
Pauvre président... On a pas le droit de prendre la pose après avoir levé une greluche qui s'est dajà tapé la moitié de la scène politique et médiatique française pour calmer la france du bas de l'accueil d'un dictateur au pays des droits de l'homme ?
T'as raison, cette société c'est du grand n'importe quoi.

#24 Le 21/12/2007, à 18:08

Atok

Re : Sarko et sa belle!

bah j'éspère pour lui qu'il sera de taille !

Quel beau jeu de mots!

Hors ligne

#25 Le 21/12/2007, à 19:27

Sir Na Kraïou

Re : Sarko et sa belle!

HymnToLife a écrit :

ZzZ.gif

+1 avec le fond, par contre, je déteste ce style de smileys
tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne