Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/12/2007, à 03:10

tenSe

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

m3ta-x : à  mon avis ce qui l'a poussé à  porter plainte c'est plutot qu'il est presque sur de gagner et de se faire du blé wink.
--------------

"-Faites un geste pour internet, mangez un ado...-"
xDxD


tenSe
( utilisateur d'Arch / CentOS / Ubuntu, intéressé par le traitement du signal temps réel et par les productions artistiques open source de toutes sortes )

Hors ligne

#52 Le 23/12/2007, à 05:43

m3ta-x

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Ha ben c'est bien un arabe tient!

(humour hein! pas taper ^^)

Hors ligne

#53 Le 23/12/2007, à 06:33

billou

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Faut arrêter, la france d'aujourd'hui est hypocrite...

Voilà  comment se comporte la société today :

La majorité des gens de ce pays sont raciste pour une raison ou une autre, mais tout le monde le cache parce que être raciste, c'est mal vu.

Les seuls à  avouer ouvertement qu'ils sont racistes, sont les étrangers, combien d'arabes m'ont traité de sale français, combien m'ont regardé comme de la merde en se vantant d'être musulman et prêchant que j'irais en enfer?

Je ne généralise pas, mais si y'a une majorité de Français racistes, c'est parcqu'il y a une majorité de personnes étrangères ou d'origine étrangère ailleurs que d'europe et d'Amérique, qui foutent le bordel, qu'on remarque le plus ou qu'on le voie aux médias.

Et vous, combien?

Ps : Au passage je précise que j'ai des amis d'origine étrangère, mais j'avoue clairement me méfier des arabes, si vous appelez ça racisme, dites le, car moi je pense avant tout à  me proteger.

Dernière modification par billou (Le 23/12/2007, à 06:35)

Hors ligne

#54 Le 23/12/2007, à 10:25

bipede

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

billou a écrit :

La majorité des gens de ce pays sont raciste pour une raison ou une autre, mais tout le monde le cache parce que être raciste, c'est mal vu.

C'est pratique de dire ça, car ça permet à  la fois de se justifier tout en se sentant moins seul.

billou a écrit :

Les seuls à  avouer ouvertement qu'ils sont racistes, sont les étrangers, combien d'arabes m'ont traité de sale français, combien m'ont regardé comme de la merde en se vantant d'être musulman et prêchant que j'irais en enfer?

Oui combien ?
Je dois être très chanceux car j'ai très rarement entendu de tels propos, et pourtant j'ai passé toute ma jeunesse dans une cité occupée en majorité par des gens originaires d'Algérie.
Mais c'est vrai que des cons, j'en ai rencontré dans toutes les communautés.

billou a écrit :

Je ne généralise pas, mais si y'a une majorité de Français racistes, c'est parcqu'il y a une majorité de personnes étrangères ou d'origine étrangère ailleurs que d'europe et d'Amérique, qui foutent le bordel, qu'on remarque le plus ou qu'on le voie aux médias.

C'est quoi ta définition de généralisation ? lol
Pour moi le plus gros bordel des dix dernières années, c'est l'invasion de l'Irak par les Ricains et les Anglais...
Je place le 11 septembre derrière, car ça a quand-même fait moins de morts...

billou a écrit :

Ps : Au passage je précise que j'ai des amis d'origine étrangère, mais j'avoue clairement me méfier des arabes, si vous appelez ça racisme, dites le, car moi je pense avant tout à  me proteger.

Clairement oui c'est du racisme...
Moi je pense à  me protéger des voyous, de quelque origine qu'ils soient...
L'amalgame arabe=voyou est une insulte à  l'intelligence. Par contre il est patent que nombre de comportements asociaux trouvent leur origine dans les cités dortoirs, le chomage et la pauvreté...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#55 Le 23/12/2007, à 11:39

Koshie-2.0

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

mais j'avoue clairement me méfier des arabes, si vous appelez ça racisme, dites le, car moi je pense avant tout à  me proteger.

Oui j'en est aussi peur, des noirs aussi, mais quand ils sont au moins 5 et qu'ils sont clairement des racailles big_smile, remarquez les blanc me font moins peur, pourquoi? Parce qu'on nous bassine tellement d'idées raciste que parfois je me demande si mon cerveau commence pas à  adhérer >< !

Moi je dis que les étrangers dans les cités sont un peu des victimes du systèmes quand même, j'ai jamais été dans une cité mais à  ce que je sà¢che mais ils doivent bien se faire chié ! J'ai un pote blanc de chez blanc, il commence à  foutre le bordel, pourquoi? Parce qu'il passe ses journées à  se faire chié, chez lui il a rien à  faire alors forcément il sort, il va voir les racailles du coin etc.....

Ennuie = Bêtise

#56 Le 23/12/2007, à 11:43

Nazebrock

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

koshie666 a écrit :

J'ai un pote blanc de chez blanc, il commence à  foutre le bordel, pourquoi? Parce qu'il passe ses journées à  se faire chié, chez lui il a rien à  faire alors forcément il sort, il va voir les racailles du coin etc.....

Il bosse pas ? Il a pas des cours ? Il a pas un taf ?

Un peu facile ca de dire ennui = betise, non ?

Hors ligne

#57 Le 23/12/2007, à 14:17

Pascalou974

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

m3ta-x a écrit :

Moi je suis d'origine italienne, et c'est largement reconnaissable à  mon nom. Si je recevais un mot de passe du genre "salespaghetto" ou "saleritale" je serais plutà´t mort de rire qu'autre chose. Mort de rire parce que contrairement à  ce type, j'ai un sens de l'auto-dérision plutà´t bon, et surtout je sais rire de tout.

Pour moi les deux sont débiles; et le type qui a choisi un mot de passe comme ça, et le type qui le prend au pied de la lettre et va jusqu'à  porter plainte...

Ah? à‡a s'appelle se laisser marcher sur les pieds ça!
Il y une grande différence entre auto-dérision et se laisser marcher sur les pieds hein... roll

Et ne me dit pas que je ne sais rien prendre au second degré car c'est faux, je suis le premier à  faire des blagues à  la con... Mais quand il s'agit de l'intégrité d'une personne faut arrêter les conneries.
Il y a blague et blague...

(Je sais de quoi je parle, je suis d'origine asiatique. Mais ici à  la Réunion on a pas de problèmes comme ça...)


Dual boot GNU/Linux Ubuntu (99%) - XP Pro SP3 (1%)

Hors ligne

#58 Le 23/12/2007, à 14:35

Koshie-2.0

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Il bosse pas ? Il a pas des cours ? Il a pas un taf ?

Oui, on parle pas quand on sait pas tongue !

Ah? à‡a s'appelle se laisser marcher sur les pieds ça!

Pour toi, pas pour lui... Il le prend pas de la même manière ! On se moque de moi parce que je suis gros, osef le type je l'emmerde smile.

#59 Le 23/12/2007, à 14:41

Morstelder

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

bipede a écrit :

Moi je pense à  me protéger des voyous, de quelque origine qu'ils soient...
L'amalgame arabe=voyou est une insulte à  l'intelligence. Par contre il est patent que nombre de comportements asociaux trouvent leur origine dans les cités dortoirs, le chomage et la pauvreté...

+1
C'est affreux que des gens puissent penser comme ca. La peur de l'autre est "naturelle"car il est normal de ne pas faire confiance aux gens que l'on ne conaà®t pas.
Mais il est intolerable que sous pretexte que untel est juif arabe chrétien ou autre il puisse être discriminé. Je trouve qu'il y a des propos qui sont intolérables.

Nazebrock a écrit :

Il bosse pas ? Il a pas des cours ? Il a pas un taf ?

C'est facile de dire ca mais qui n'a pas entendu parler de chomage en france. D'inégalité des chances. Car j'ai l'impression qu'une personne ayant vécu dans une banlieue de Paris  et étant de religion arabe a plus de difficulté a devenir médecin que Monsieur Dupont du 16 eme arrondissement.
Avant de critiquer des gens autant les connaà®tre. Tu peux pas dire qu'il devrait bosser ou aller a l'école sans le connaà®tre.

Hors ligne

#60 Le 23/12/2007, à 15:05

Nazebrock

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Morstelder a écrit :

Tu peux pas dire qu'il devrait bosser ou aller a l'école sans le connaà®tre.

Pour l'école: si, je peux le dire sans même le connaitre. Elle est obligatoire non ?

Un jeune qui traine dans la rue à  pas d'heure un mardi par exemple, pardon mais c'est qu'il ira pas à  l'école le lendemain... Faut arrêter de trouver des excuses.

Dernière modification par Nazebrock (Le 23/12/2007, à 15:06)

Hors ligne

#61 Le 23/12/2007, à 15:12

Voodoo-X

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Ouai bon alors déjà  "arabe" c'est pas une religion, ensuite j'm'appelle pas dupont mais j'ai un nom français (quoi que d'origine espagnole m'enfin bref), crois moi c'est autant la merde pour trouver du boulot voire plus la merde à  cause d'un certain "racisme positif" donc euh faut arrêter perso juste un exemple j'me fringue avec ce que je peux j'ai pas les pompes nike les chaussettes la casquette etc donc j'suis pas d'accord n'en déplaise à  certains ! Et en ce qui concerne l'école pareil quand j'sors tard le soir (j'ai 23 ans) et que j'vois les gamins de 13-14 ans faire les cons à  2h du mat' et les revoir le lendemain faire pareil euh ouai et ils vont quand à  l'école, c'est obligatoire mais pour certains les choses obligatoires en france c'est en option suivant si on veut se la jouer rebelle ou pas...

Hors ligne

#62 Le 23/12/2007, à 15:29

billou

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

bipede a écrit :
billou a écrit :

Ps : Au passage je précise que j'ai des amis d'origine étrangère, mais j'avoue clairement me méfier des arabes, si vous appelez ça racisme, dites le, car moi je pense avant tout à me proteger.

Clairement oui c'est du racisme...
Moi je pense à me protéger des voyous, de quelque origine qu'ils soient...
L'amalgame arabe=voyou est une insulte à l'intelligence. Par contre il est patent que nombre de comportements asociaux trouvent leur origine dans les cités dortoirs, le chomage et la pauvreté...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'aime pas la façon dont tu te fou de ce que je dis en t'en moquant et en déformant mes propos neutral

Le jour ou tu te sera fais agresser plusieurs fois par des personnes d'origine maghrébines, tu comprendras pourquoi j'ai tendance à penser ça. hmm

Hors ligne

#63 Le 23/12/2007, à 15:34

bipede

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Nazebrock a écrit :

Un jeune qui traine dans la rue à  pas d'heure un mardi par exemple, pardon mais c'est qu'il ira pas à  l'école le lendemain... Faut arrêter de trouver des excuses.

Voila voila...
Dès qu'on évoque des explications aux comportements, on nous jette "excuses" à  la figure...
C'est ce type d'attitude qui nous fait faire du sur place...

Il n'est pas question de trouver des excuses, mais de trouver des explications qui permettront, en s'y attaquant, d'améliorer les choses.

Personne possédant plus d'un neurone ne peut nier que les conditions de vie influent directement sur le comportement. Mais c'est plus aisé de dire que c'est tous des fainéants et que cette race là  faut s'en méfier que de dépenser du pognon pour réaliser une véritable mixité sociale.

Maintenant que le nabot est élu, on a réhabilité le racisme et la bêtise... On appelle ça une droite qui s'assume...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#64 Le 23/12/2007, à 15:38

bipede

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

billou a écrit :
bipede a écrit :
billou a écrit :

Ps : Au passage je précise que j'ai des amis d'origine étrangère, mais j'avoue clairement me méfier des arabes, si vous appelez ça racisme, dites le, car moi je pense avant tout à  me proteger.

Clairement oui c'est du racisme...
Moi je pense à  me protéger des voyous, de quelque origine qu'ils soient...
L'amalgame arabe=voyou est une insulte à  l'intelligence. Par contre il est patent que nombre de comportements asociaux trouvent leur origine dans les cités dortoirs, le chomage et la pauvreté...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'aime pas la façon dont tu te fou de ce que je dis en t'en moquant et en déformant mes propos neutral

Le jour ou tu te sera fais agresser plusieurs fois par des personnes d'origine maghrébines, tu comprendras pourquoi j'ai tendance à  penser ça. hmm

lol:lol::lol:
Je ne te fais rien dire, tu le dis toi-même...
lol:lol::lol:


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#65 Le 23/12/2007, à 16:36

Nazebrock

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Bipede: jamais je n'ai parlé d'arabe ou autres..... roll

Hors ligne

#66 Le 23/12/2007, à 16:58

daemon666

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Billou, j'était comme toi au début quand je me suis fait agresser deux fois en 2à jours d'intervalle, c'était les deux fois des personnes d'origines maghrébinnes.
C'est plus une idée de vengeance, on cherche a expliquer ce qu'il c'est passé, à les définirs.
Au fond, c'est un très bon amis a moi, d'origine arabe aussi, vivant dans une cité, qui ma montré sans s'en rendre compte, que les agressions n'avais rien a voir avec nos origines ou millieu social.
Il faut veiller a ne pas faire d'amalgamme entre la couleur et le comportement, ceux qui agressent se sont des voyous, des racailles, tout ce qu'on veut (pour moi ce sont des dechets), mais je peut t'assurer qu'il y en a de toute les couleurs et tout les horizons, ce genre de gens qui cherchent a faire chier le monde et se trouver des excuse derrière.
J'entend par excuse de dire qu'il sont pauvre etc ...
Car oui ce sont des excuses, mes parents on été au chomage longtemps, on a vecu en cité, c'est pas pour autant que je me suis mis a foutre le bordel.
IL y a des gens bien plus pauvre que ces gens la, qui eux ne foutent pas le bordel.
Voilou.

Hors ligne

#67 Le 23/12/2007, à 17:41

filomax

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Orange pas raciste, la preuve:

http://www.lepost.fr/article/2007/12/22/1072164_mot-de-passe-orange-apres-salearabe-julialamerde.html

ou

http://www.sudouest.com/221207/economie.asp?Article=221207aP1344539.xml

Dernière modification par filomax (Le 23/12/2007, à 17:41)

Hors ligne

#68 Le 23/12/2007, à 18:09

Koshie-2.0

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Car oui ce sont des excuses, mes parents on été au chomage longtemps, on a vecu en cité, c'est pas pour autant que je me suis mis a foutre le bordel.

C'est marrant comme à€ CHAQUE FOIS vous prenez VOTRE exemple, oui vous c'est bien vous êtes rester correcte mais les autres?

Mon ami a un frère et une soeur, la mère s'en occupait pas très très bien quand ils étaient jeune, exemple : C'est déjà  arrivé qu'elle parte quelques jours à  l'improvistes sans prévenir, et revenir comme ça, comme ci de rien n'était (oui c'est dégeulasse), elle voulait pas s'en occuper alors elle leurs disait de sortir dehors...

Vous dite que ce ne sont que des excuses, mais mon pote a malheureusement passé une partie de son enfance à  l'école (pas malheureusement là  !), chez lui mais la plus part du temps dans la rue. Leurs père est décédé quand ils étaient jeune, ils ont quel repère? La mère n'a plus d'autorité et vous oser dire que ce sont des excuses? Mon pote à  tendeance à  être agressif, faut bien quand tu veux pas te faire "défoncer" dans la rue, le 93 c'est pas la mort mais quand même... ><

Les "Oui mais moi aussi j'ai pas eu de chance parce que..." c'est très nombrilisite ça, vous vous... Mais vous c'est vous ! De plus, Daemon666 tu avais tes deux parents TOI, mes deux potes (ils sont frères) eux NON, et ça change tout.

Après oui on peut ne pas tourner mal, mais votre exemple ne représente pas forcément une généralité, et même si c'était le cas, généralité veut-il dire 100% des cas?

(Pas taper roll)

EDIT : Filomax, le "Julialamerde" est peut-être un pretexte pour au cas ou il se fait prendre pour dire "Mais non je suis pas raciste, regarder, elle est blanche, blonde et aux yeux bleu ! Moi aussi !!", enfin c'est ce que je pense wink.

Dernière modification par koshie666 (Le 23/12/2007, à 18:10)

#69 Le 23/12/2007, à 19:13

Nazebrock

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Et a chaque fois, d'autres prennent cmme exemple le frère/la soeur d'un pote d'un autre pote qui... etc a des problemes parce que (bla bla bla).

On fera en effet pas avancer le débat comme ca, mais alors qui est responsable ?

Le mec qui se prend pas en main ou les parents du mec qui sont des merdes ?

Hors ligne

#70 Le 23/12/2007, à 19:27

daemon666

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Je prend mon example car c'est le premier que j'ai sous la main c'est tout, si je devais tous les prendre, il en faudrai des lignes de texte !
Si tu veux je te prend l'exemple d'un pote, qui a exactement la meme situation que moi actuellement et qui a des parents divorcés, ou des potes qu'on perdu un ou leur deux parents...
Je suis parfaitement conscient que dans certains cas on a du mal, mais il n'y a aucune raison valable a metre la merde partout.
Mais ne va pas dir que je suis nombriliste, je suis parfaitement conscient qu'actuellement je suis dans une bonne situation et que j'ai eu des parents qui m'ont bien eduqués.
Est-ce une raison pour excuser tout ceux qui font un tas de connerie que de ne pas connaitre leur histoire ?
Ce que je dit c'est qu'il y a des lois, du savoir vivre, c'est tout.
Quand je vois des racailles qui se fichent litteralement du monde autour d'eux, qui te sortent "moi jbaise tout", enfin vous connaissez le topo, je vois pas en quoi avoir eu un maletre les a conduit a devenir comme ca, avec toute les aides qu'il y a (financierement et moralement)...
Par contre pour essayer de se rapprocher du sujet, il est arrivé dans le train, qu'un bande fasse chier, et qu'un dame agée d'origine arabe se leve et leur dite "arretez, vous me faite honte".
Comme quoi, je le repete, il faut eviter les amalgammes.
Pour Nazebrock, je pense que les deux ont leur par de responsabilité, car en tant que parent on se doit de donner une education correcte a ses enfants.

Hors ligne

#71 Le 23/12/2007, à 19:29

Koshie-2.0

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

qui se prend pas en main

à  10/11 ans? Il a pris beaucoup de mauvaise habitude, alors là  oui l'excuse est valable, moi j'aimerais l'aider mais têtu comme il est il veut rien entendre, il fait ce qu'il veut... hmm

Après oui y'a des cas ou c'est des excuses, mais faut pas dire qu'il n'y a QUE des excuses !

ce genre de gens qui cherchent a faire chier le monde et se trouver des excuse derrière.

Ahah oui j'ai un autre ami comme ça, se type est mal partie dans la vie..

Je ne me cite pas moi, pourquoi? Tout simplement car je ne suis pas du genre à  faire des bêtise mais j'en fais (peu... Si si je vous le jure madame la comissaire !) tongue ! Donc pour moi ce qu'on fait dépend de la situation familliale, les conditions de vie, tes fréquentations.
Mon dit pote (le premier) à  un décès, il vit PAS TROP mal mais ils ont peu d'argent et il a de très mauvaise fréquentation depuis longtemps déjà , tu veux qu'il fasse quoi après ça? Jouer au scrabble? Pi comme je l'ai dit il est têtu, orgeuilleux...
Donc y'a des types comme lui qui ont vraiment un problème et qui j'ai bien peur ne peuvent (ne veulent pas) avoir d'aide.

Que faire? Je ne sais pas ! En attendant le racisme est là  en partie à  cause des jeunes racailles, et oui faut l'avouer y'a beaucoup de jeune étranger... Mais bien sûr qu'il y a des blanc, j'en ai déjà  vu mais faut pas se voiler la face, y'a plus d'étranger.

#72 Le 24/12/2007, à 22:33

billou

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Les gamins un coup de pied au cul et une bonne paire de gifle suivit d'explication ne leurs ferais pas de mal parfois, chez moi ça marchais à  la baguette, j'en ai chié et ça m'a gavé, mais today j'ai compris pourquoi, alors l'éducation de mes gosses sera la même.

Un gamin ça s'éduque, les parents commencent par céder aux caprices bébé, puis gamin, puis les gosse n'écoutent plus, et hop, à  14ans le gamin commence à  faire des conneries...

C'est de la responsabilité des parents d'éduquer leurs enfants et de les tenir pour ne pas qu'ils deviennent de mauvaises personnes.


Koshie => Mes parents sont tous deux Décédés, depuis mes 13 ans je suis livré à  moi même, c'est pas pour ça que j'ai mal tourné, pourtant j'avais de mauvaises fréquentations (drogue, etc...) mais ça n'empêche que je suis resté droit et strict avec moi même.

Dernière modification par billou (Le 24/12/2007, à 22:36)

Hors ligne

#73 Le 24/12/2007, à 23:19

Koshie-2.0

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

Koshie => Mes parents sont tous deux Décédés, depuis mes 13 ans je suis livré à  moi même, c'est pas pour ça que j'ai mal tourné, pourtant j'avais de mauvaises fréquentations (drogue, etc...) mais ça n'empêche que je suis resté droit et strict avec moi même.

j'en ai chié et ça m'a gavé, mais today j'ai compris pourquoi, alors l'éducation de mes gosses sera la même.

Ma réponse est là , c'est ce que tu as dit, on ta quand même inculqué des valeurs, mon ami franchement? Presque aucune, vous ne le connaissez pas, et donc vous n'êtes pas en mesure de juger... De plus le premier quote, j'ai encore ça à  rajouté :

C'est marrant comme à€ CHAQUE FOIS vous prenez VOTRE exemple, oui vous c'est bien vous êtes rester correcte mais les autres?

Mais vous c'est vous !

Toi tu as heureusement bien passé ce cap (en terme d'éducation je veux dire...), n'empêche j'ai jamais eu de giffle ou ce genre de chose et je suis plutà´t calme, je suis d'un chiant ça c'est sûr mais je ne me drogue pas et je ne fais pas n'importe quoi pour autant.

#74 Le 25/12/2007, à 13:56

ZZzzZzzz

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

m3ta-x a écrit :

Pour moi les deux sont débiles; et le type qui a choisi un mot de passe comme ça, et le type qui le prend au pied de la lettre et va jusqu'à  porter plainte...

pour moi, avec toi ça fait 2 debiles

dignité humaine ->tout homme mérite un respect inconditionnel, quel que soit l'à¢ge, le sexe, la santé physique ou mentale, la religion, la condition sociale ou l'origine ethnique de l'individu en question.

meme se l'article 19 des droits de l'homme donne le droit d'opinion et d'expression,
l'appel au meurte et a la haine racial ne s'applique pas

donc pour moi la plainte se justifie, la dignité humaine n'est pas une notion a geometrie variable.

sur ce, bonnes fetes a vous smile


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#75 Le 25/12/2007, à 17:02

Koshie-2.0

Re : Mots de passe de mauvais goà»t

ZZzzZzzz a écrit :
m3ta-x a écrit :

Pour moi les deux sont débiles; et le type qui a choisi un mot de passe comme ça, et le type qui le prend au pied de la lettre et va jusqu'à  porter plainte...

pour moi, avec toi ça fait 2 debiles

dignité humaine ->tout homme mérite un respect inconditionnel, quel que soit l'à¢ge, le sexe, la santé physique ou mentale, la religion, la condition sociale ou l'origine ethnique de l'individu en question.

meme se l'article 19 des droits de l'homme donne le droit d'opinion et d'expression,
l'appel au meurte et a la haine racial ne s'applique pas

donc pour moi la plainte se justifie, la dignité humaine n'est pas une notion a geometrie variable.

sur ce, bonnes fetes a vous smile

Tout à  fait d'accord...

On m'insulte de sale blanc je peux prendre la mouche comme je ne la prendrais pas, apparament le "salearabe" l'a pris, et c'est normal !