Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2015, à 22:50

dawas07

Problème wifi switch

Bonjour,

alors voila je suis nouveau sur ubuntu mais je suis déjà content sauf pour un truc.

Mon ordinateur Alienware 14''
processeur/intelcorei7-4710MQ/cpu/
2.50Ghz2x/RAM15,8/64bits/
windows8/
cartereseau/
killer vir e2200 Gigabit ethernet controllerndis6.30/
bluetooth/device/rfcommprotocol/
virtualBox/host-only/ethernet/Adapter/
Evolve/virtual/box/hostonly/ethernadapt/

cartegraphique/
Intelgraphics/46/
NVIDIA/geForce/gt750m

Bas oui je me fournis chez D... mais le problème n'est pas là
Je viens de télécharger ubuntu  version 14.04.01 nickel la version d'essaie(usblive)
64-bits pour les curieux donc je l'ai installé et quand je passe sur cette belle version de linux
bas je n'arrives pas a me connecter au wifi, nan mieux vous voyez le voyant qui vous dis si vous
chopper du wifi ou pas ? la petite antenne wink bas ubuntu n'arrive pas a l'utiliser pour pouvoir
chopper les ondes ou le codage a distance de mon modem (suisse) j'ai pas trop les termes dans mon vocabulaire
courant veuillez m'excuser .
Si quelqu'un voudrais bien donner un signe despoir,
j'ai fait en sorte que ubuntu lance les launchers de mon ordi mais rien affaire il ne connait pas ma
carte wifi quand je tape iwconfig. aucun signe de vies dan le terminal.

Mes Amitiées, Dawas$.

[edit modo : merci de donner les informations demandées dans À lire avant de poster !!!]

Dernière modification par cqfd93 (Le 03/01/2015, à 22:57)

Hors ligne

#2 Le 04/01/2015, à 00:35

dawas07

Re : Problème wifi switch

Up, J'ai fais toute les démarches annoncé sur le forum sans succès j'ai l'impression que Ubuntu n'aime pas trop les machines de gamers.

Hors ligne