Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2015, à 19:48

betasub

Problème de log [RESOLU]

Bonjour, j'ai un petit soucis sous xubuntu 14.10 ; il démarre bien vu que je ne demande pas de mot de passe au démarrage, mon mot de passe fonctionne correctement lors d'une manipulation en root, mais lorsque l'écran se verrouille, impossible de se logger, le mot de passe est soit disant incorrect. Quelqu'un a t'il le même soucis? Ou la solution, encore mieux wink

Merci, Tristan.

Dernière modification par betasub (Le 06/01/2015, à 20:20)

Hors ligne

#2 Le 05/01/2015, à 15:51

Ouessant

Re : Problème de log [RESOLU]

J'ai déjà eu le problème pour une histoire d'accent dans le mot de passe. Il s'agissait d'un  . D'autres combinaison que le ^ + SHIFT a fonctionnent, du genre CapsLock puis AltGr a, mais c'était tellement compliqué que j'ai préféré modifier mon mot de passe. C'est dommage parce que ça supprime des combinaison très sécurisées. Vivement une correction !


Xubntu 16.04 + Albert (Synapse HS?)

Hors ligne

#3 Le 05/01/2015, à 16:12

betasub

Re : Problème de log [RESOLU]

Merci pour ta réponse, le soucis c'est que mon MDP était déjà très simple, je l'ai changé pour qu'il le soit encore plus, et ça ne marche toujours pas. Je suis passé de Lubuntu à Xubuntu ayant changé de PC pour un truc un peu plus puissant, mais finalement je regrette presque. J'avais les aperçus des bds .cbr sous lubuntu, je ne les ai plus. Pas moyen de trouver un paquet qui résolve le truc :s

Hors ligne

#4 Le 05/01/2015, à 16:49

alca94

Re : Problème de log [RESOLU]

Bonjour
Sur la 12.04 il suffit de ne pas cocher "Verrouillage de l'écran" dans "Paramètres" ---> Economiseur d'écran ---> Mode d'affichage

Dernière modification par alca94 (Le 05/01/2015, à 16:50)


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#5 Le 05/01/2015, à 16:52

betasub

Re : Problème de log [RESOLU]

Merci c'est ce que je vais être obligé de faire mais je veux qu'il se verrouillé moi !

Hors ligne

#6 Le 06/01/2015, à 20:19

betasub

Re : Problème de log [RESOLU]

Bon, ce c.. de clavier se remet en qwerty lorsque je ferme la session... attendons une maj...

Hors ligne