Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2015, à 14:06

Arbiel

[Résolu] Perte des moteurs de recherche dans la barre d'outils de FF

Bonjour à tous

Je viens d'accepter les mises à jour de mon système et j'ai perdu la possibilité de choisir le moteur de recherche dans la barre de menus de Firefox.

La zone d'entrée est toujours présente, mais elle reste figée sur un seul moteur et la gestion des moteurs n'est plus disponible.

Merci d'avance à quiconque pourra m'indiquer comment faire pour retrouver cette fonction bien utile.

Arbiel

Dernière modification par Arbiel (Le 05/01/2015, à 19:36)


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#2 Le 05/01/2015, à 14:13

serged

Re : [Résolu] Perte des moteurs de recherche dans la barre d'outils de FF

Il faut cliquer à gauche de la barre pour avoir le choix des moteurs de recherche :
choix

Tu peux revenir à l'ancien comportement en tapant dans la barre d'adresse about:config puis en modifiant la clef browser.search.showOneOffButtons (mettre à "false").


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 05/01/2015, à 19:35

Arbiel

Re : [Résolu] Perte des moteurs de recherche dans la barre d'outils de FF

Bonsoir serged

J'ai bien récupéré mes moteurs de recherche en passant à "False" la clef browser.search.showOneOffButtons

Je te remercie

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne