Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2007, à 00:53

racoon97

Problème qui me gave avec un portable et des drivers ....

J'ai un écran tout blanc sur un Inspiron Dell 1501  au démarrage de de Gnome après avoir utiliser le paquet Envy sinon pas de 3D utilisable sur ce portable ce qui fait que le PC est inutilisable avec drivers libre ou propriétaire.
Ah si ! Pardon excellent en cas de coupure de courant : écran très lumineux remplace à merveille une bougie ou une lampe torche.
Donc à moins de renvoyer de portable dans la tête de Mr DELL accompagnée d'un charge de C4 comme j'ai l'intention de le faire. Quelqu'un a t-il déjà pu avoir un semblant de 3D sur ce portable et si oui comment ?

Merci.:mad:


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#2 Le 21/12/2007, à 01:10

sarou

Re : Problème qui me gave avec un portable et des drivers ....

Hors ligne

#3 Le 21/12/2007, à 02:47

racoon97

Re : Problème qui me gave avec un portable et des drivers ....

Merci sarou,
ce site en page d'accueil sur mon laptop, je le connais très bien même puisque je me suis basé pour installer Envy. Sauf que j'arrive à  me logguer avec GDM et PAF la lumière blanche, le tunnel, le couloir de la mort, une invasion extra-terrestre, une rencontre du troisième type la quatrième dimension : c'est tout blanc, lumineux on y voit rien, je ne vois que la souris sur un écran tout blanc. Je pensais que tous les Inspiron 1501 était identique mais il semble que non... mais je cherche encore. Et puis le Père Noà«l est pas loin et comme ça rime avec Dell... hmm


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#4 Le 21/12/2007, à 03:08

racoon97

Re : Problème qui me gave avec un portable et des drivers ....

Sacré Père Noà«l : il est passé dans la nuit !
Faut bien utiliser ce bidule d'envy mais en mode manuel et prendre la version la plus récente. En outre Dell (Père Noà«l) a sorti il y un semaine une nouvelle version du Bios pour ce modèle disponible ici : ftp://ftp.us.dell.com/bios/Win1501_262.exe
Dire que j'ai gardé une partition de 1 Go rien que pour un Windows ultra-allégé et  rien que pour ça. Hé Dell, espèce de Père Noà«l ça serais cool des bios installable depuis Linux. yikesmad


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne