Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2015, à 11:51

Nairwolf

[Résolu] Disparition des icônes de notifications Réseaux (et autres)

Bonjour,

Depuis, je ne sais plus combien de jour, je ne vois plus mon icône me notifiant l'état de ma connexion wifi. Il s'agissait d'une icône que j'avais sur mon tableau de bord. Désormais, je n'ai que la batterie, et la date affiché. Cette icône était très pratique, car elle me permettait de choisir ma connexion wifi parmi toutes celles que je captais. Heureusement, pour l'instant, cela ne me pose pas de problème car je n'ai qu'une seule source à laquelle me connecter, mais comment faire lorsque j'en aurai plusieurs ?

Je vous montre quelques screenshot que j'ai pris pour vous montrer ce que j'ai plus précisément :

Vu de mon tableau de bord (pas d'icônes pour le réseau)
Config du tableau de bord
Menu édition de l'icône "zone de notification"

Merci de votre aide, j'ai l'impression que dans "zone de notification", il y a bien l'applet pour le réseau, mais pourquoi je ne le vois plus ?

Dernière modification par Nairolf21 (Le 07/01/2015, à 16:13)

Hors ligne

#2 Le 07/01/2015, à 12:34

deadpool

Re : [Résolu] Disparition des icônes de notifications Réseaux (et autres)

ajoute "greffon indicateurs" a ton tableau de bord


- MSI Z170A Gaming Pro Carbon + intel i5 6600K + MSI  GTX 1060 Gaming X 6G + 16go ddr4  / xubuntu 16.10
- LG G2 / bliss 6.3

Hors ligne

#3 Le 07/01/2015, à 13:09

Nairwolf

Re : [Résolu] Disparition des icônes de notifications Réseaux (et autres)

Merci beaucoup wink
Je ne dois pas être particulièrement doué, mais je n'arrive pas à bidouiller davantage l'applet indicateur. En effet, maintenant, quand je regarde les propriétés de cet applet, je ne peux pas faire grand chose. J'aimerai par exemple ne garder que l'état du réseau, et le son (et virer l'icone batterie que j'ai déjà avec les notifications, ici, la valeur retourné me semble aberrante, ainsi que l'icône pour les messages).

Voici le screenshot du menu propriété des indicateurs
J'ai réussi à cliquer sur caché, mais cela n'a pas d'effet. Je ne sais pas comment j'ai fait pour cocher ces cases, car maintenant, je n'y parviens plus. C'est bloqué.

Hors ligne

#4 Le 07/01/2015, à 13:54

deadpool

Re : [Résolu] Disparition des icônes de notifications Réseaux (et autres)

clic sur cacher les indicateur que tu ne veux pas, tu ferme
puis dans un terminal:

xfce4-panel --restart

- MSI Z170A Gaming Pro Carbon + intel i5 6600K + MSI  GTX 1060 Gaming X 6G + 16go ddr4  / xubuntu 16.10
- LG G2 / bliss 6.3

Hors ligne

#5 Le 07/01/2015, à 15:47

Nairwolf

Re : [Résolu] Disparition des icônes de notifications Réseaux (et autres)

Merci beaucoup wink Cela a l'air de faire ce que je souhaite ! Merci !

Hors ligne

#6 Le 07/01/2015, à 15:51

deadpool

Re : [Résolu] Disparition des icônes de notifications Réseaux (et autres)

Super ! Un petit résolu dans le titre wink


- MSI Z170A Gaming Pro Carbon + intel i5 6600K + MSI  GTX 1060 Gaming X 6G + 16go ddr4  / xubuntu 16.10
- LG G2 / bliss 6.3

Hors ligne