Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2005, à 16:00

kozaki

gedit imprime, pas OOo (Epson)

Slt,

J'ai installé les pilotes cupsys-driver-gimprint (et ~data) ---> l'Epson C44+ imprime la page de test de la fenêtre "Impression". Jusque là nickel.

Maintenant, Ooo n'imprilme rien du tout hmm
"Applis > Bureautique > Ooo gestion des imprimantes" affiche bien l'imprimante (C44 par défaut).
Mais "Imprimer page de test" a beau raconter que "The test page was printed succesfully", bin tu parles Charles, il imprime nada mad
Idem en essayant d'imprimer depuis un document sous OOs.

gedit imprime sans prob, lui neutral

Plizz help me avant que ma mère, qui a pas eu de moules avec Linux jusqu'ici (Triway usb, syst de fichiers nické, clé usb non reconnue...), me demande de mettre un autre OS (suivez mon regard roll ) !!!


À quand des PC portables en France avec Wiwi *ou* un pingouin (moins cher) ?

Hors ligne

#2 Le 11/03/2005, à 16:07

coffee

Re : gedit imprime, pas OOo (Epson)

Verifie que l'option imprime dans un fichier est decocher.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 11/03/2005, à 17:57

kozaki

Re : gedit imprime, pas OOo (Epson)

uh uh, je crois bien que non ; dans OOo & spadmin (en user comme en root) l'imprimante Epson C44 est sélectionnée et "par défaut" est coché.


À quand des PC portables en France avec Wiwi *ou* un pingouin (moins cher) ?

Hors ligne

#4 Le 12/04/2005, à 21:03

kozaki

Re : gedit imprime, pas OOo (Epson)

Résolu ---> il fallait lancer ~/.openoffice/1.1.2/spadim en root, là il voit l'Epson.
Sinon, nada


À quand des PC portables en France avec Wiwi *ou* un pingouin (moins cher) ?

Hors ligne

#5 Le 12/04/2005, à 21:08

kozaki

Re : gedit imprime, pas OOo (Epson)

OOoops, parlé trop vite. Il voit bien l'Epson, mais les propriétés du pilote/de l'imprimante sont tj vides puor la +part, et aucune impression ne se lance mad

Ça fonctionne en root:rolleyes: le prob est que demeander à maman de "lancer un en tant que root"... Bof.

Plizz aidez-moi yikes


À quand des PC portables en France avec Wiwi *ou* un pingouin (moins cher) ?

Hors ligne

#6 Le 15/04/2005, à 13:58

Zb0rG

Re : gedit imprime, pas OOo (Epson)

usermod -G >TOI<,lp,adm,dialout,cdrom,floppy,audio,dip,video,plugdev,lpadmin,scanner,admin,sudo >TOI<
en temps que root...

Hors ligne