Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2015, à 20:15

lilestla

Kodi media center fonctionne mais sans texte...

Bonsoir,
je poste ici car je ne trouve aucune solution a mon problème malgré les recherche sur gogole.
J'ai installé Kodi media center via la logithèque, le programme ce lance mais je n'ai que l'interface graphique sans aucun texte.....les menus déroulant fonctionnent mais jamais de texte nulle par.
Je ne trouve pas de réponse, j'ai désinstallé et recommencé mais toujours le même souci. Quelqu'un a t'il la solution???

Hors ligne

#2 Le 08/01/2015, à 13:33

lilestla

Re : Kodi media center fonctionne mais sans texte...

Personne pour me venir en aide?

Hors ligne

#3 Le 18/01/2015, à 13:27

jibel

Re : Kodi media center fonctionne mais sans texte...

lilestla a écrit :

Personne pour me venir en aide?

Salut,
Peut-être en allant sur le site de xbmc/kodi passion fr ?


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 18/01/2015, à 15:19

lilestla

Re : Kodi media center fonctionne mais sans texte...

Je ne connaissais pas, je vais aller voir sur leur forum.
Merci de ta réponse.

Hors ligne

#5 Le 18/01/2015, à 16:18

jibel

Re : Kodi media center fonctionne mais sans texte...

lilestla a écrit :

Je ne connaissais pas, je vais aller voir sur leur forum.
Merci de ta réponse.

Ah ! J'ai oublié de préciser .....Faut faire très attention de bien poster au bon endroit ? certains sont un chouia
"pointilleux" lors du placement de la requête...Je peux te laisser le lien si tu le veux?

http://kodi-passion.fr/support-linux-et-live/

Dernière modification par jibel (Le 18/01/2015, à 16:25)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6 Le 18/01/2015, à 16:28

lilestla

Re : Kodi media center fonctionne mais sans texte...

Merci du conseil, c'est chose faite.
Ils sont très réactif, j'ai pas ma solution pour le moment mais bon faut pas perdre espoir smile

Hors ligne