Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2007, à 12:04

juju_teamp2p

Pc lent après grosses applications

Bonjour, ça fait deux jours que mon deuxième pc me casse la tête!
Amd 3400+ OC (2020mhz)
HDD 20go système et 160go données
Ram 1go
CM asus M2N-MX
Chipset Nvidia 6150 LE
Et comme Distribution euh.... je ne préfère rien dire neutral ce n'est pas vraiment du linux... (honte à  moi!!!)
Depuis deux jours comme par magie mon pc qui est déja une daube à  l'origine ne veut plus rien savoir!

Ex: Call of duty (le premier) tournait avant en haute résolution partout (jeu fluide) alors que maintenant... je joue en 640*480 (sur un ecran wide 21") avec presque tous en basse résolution et pour avoir au final un jeu qui rame mad presque injouable par rapoort à  la qualitée d'image qui est horrible et la fuiditée qui est désastreuse!
Ex: Pour deuxième exemple j'utilise aussi un jeux en réseau SecondLife et la idem... ça rame! de plus quand je quitte l'application je suis soit obligé d'éteindre le pc (secteur) ou bien attendre une bonne heure avant de l'utilisé, tout se fige et il devient inutilisable!

Tous ces problèmes n'en n'étaient pas avant mais depuis deux jours ça me prend la tête! Ceci ne pourrait'il pas venir du HDD? je sait que quand ça plante il fait beaucoup de bruit!
Et ci ce n'est pas le cas quelqu'un aurait t'il une idée?

Dernière modification par juju_teamp2p (Le 21/12/2007, à 12:05)


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#2 Le 21/12/2007, à 12:14

iuchiban

Re : Pc lent après grosses applications

Ben si c'est sur Windows, t'es pas sur le bon forum.

Sauf si tu as fait un dual boot depuis ou quoi, mais sinon c'est pas ici.

Remarque j'ai aussi eu un soucis sur farcry au moment ou j'avais troqué mon ancienne GeForce2 MX 400 64 Mo contre une 6600 256M.
Je trouvais le jeu vraiment moins beau.

Mais pour ton problème, essaye de voir si t'as pas un virus qui a touché au driver graphique. je vois que ca big_smile


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 21/12/2007, à 12:22

Hoper

Re : Pc lent après grosses applications

ré-installe. C'est la seule méthode corrective que je connais sous windows... La seule qui fonctionne aussi. Enfin au moins quelques mois, le temps que ton systeme se bousille tout seul comme un grand, ou qu'un gentil virus lui donne un petit coup de main.

Edit: cela dit ça fait quand même plaisir ce genre de question... on pourrait presque se prendre pour des "pro" de l'informatique. A ta place, j'irai les forums d'hardware.fr... la bas aussi ils sont balaises... Certains sont meme tellement fort qu'ils arrivent à  "réparer" windows sans avoir à  le ré-installer, c'est dire a quel point ils maitrisent quand même smile

Dernière modification par Hoper (Le 21/12/2007, à 12:35)


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#4 Le 21/12/2007, à 12:26

juju_teamp2p

Re : Pc lent après grosses applications

iuchiban a écrit :

Ben si c'est sur Windows, t'es pas sur le bon forum.

Merci je n'en demandai pas tant tongue et comme tu me la si gentiment indiqué je suis allé cherché ma soluce ailleurs!

Dernière modification par juju_teamp2p (Le 21/12/2007, à 12:34)


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne