Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2015, à 11:30

fabrigo

Catfish ne me trouve pas le bon nombre de fichiers

Bonjour à tous, je tente de faire une recherche récursive avec catfish. Dans mon cas, je suis sensé trouver 170 fichiers répartis dans différents sous dossiers (compte exacte à la main ou avec ls -lR * | grep ^- | wc -l ou find . -type f -name \*.mkv | wc -l). Catfish ne me trouve que 158 fichiers. J'ai repéré les manquant : rien ne les diffère des autres et ils sont éparpillés dans différents dossiers, il ne s'agit pas d'un sous-dossier en totalité.

J'utilise xubuntu 14.04 et catfish 1.0.2

merci pour vos réponses

Cordialement

fabrigo

Hors ligne

#2 Le 10/01/2015, à 18:31

tiramiseb

Re : Catfish ne me trouve pas le bon nombre de fichiers

Salut,

On a besoin de détails :
- quelles recherches effectues-tu avec catfish ?
- quels sont les fichiers non trouvés ?
- que répond "ls -lh" sur les fichiers non trouvés et sur les fichiers trouvés ? donne par exemple un "ls -lh" sur un répertoire et dis quels fichiers ne sont pas affichés par catfish...

Hors ligne

#3 Le 12/03/2015, à 12:32

fw13001

Re : Catfish ne me trouve pas le bon nombre de fichiers

Bonjour,
Même problème sous Xubuntu 14.04 et catfish 1.02
En mode "recherche plein texte", nombre de fichiers passent à la trappe.

Merci pour toute piste
François


Intel® Core™ i3-2100 CPU @ 3.10GHz × 8 , GeForce 210, 64 bits, Xubuntu 18.04 LTS en dualboot avec un Windows 7
Thinkpad Lenovo T440 @ Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne

#4 Le 12/03/2015, à 13:54

fw13001

Re : Catfish ne me trouve pas le bon nombre de fichiers

Bonjour,

je me "réponds" en quelque sorte, et m'excuse auprès des contributeurs.
Une lecture plus attentive de la page http://doc.ubuntu-fr.org/catfish
m'informe qu'"Il n'y a pas de recherche dans le contenu des fichiers, on ne peut donc chercher que sur les noms de fichiers"
Ma question est donc résolue, parce que hors sujet - mais y a-t-il un outil pour chercher dans le contenu des fichiers sous Xubuntu

François


Intel® Core™ i3-2100 CPU @ 3.10GHz × 8 , GeForce 210, 64 bits, Xubuntu 18.04 LTS en dualboot avec un Windows 7
Thinkpad Lenovo T440 @ Ubuntu 18.04 LTS

Hors ligne