Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2015, à 15:09

abecidofugy

Avec-vous déjà rêvé d'informatique ?

Salut,

Mon dernier rêve, je ne parle pas d'un rêve éveillé, c'était de jouer avec une tablette. Je vais finir par mon prendre une. J'espère que Morphée n'a pas d'action chez Android et que ce n'est pas un coup fourré de la société de consommation avec un spot subliminal ^^

Par contre dans mon rêve je m'installais un système Linux sur la tablette wink

Hors ligne

#2 Le 09/01/2015, à 17:58

LolYangccool

Re : Avec-vous déjà rêvé d'informatique ?

Oh que oui, j'en ai fais et j'en fais toujours des rêves d'informatique ! Geek comme je suis, rien d'étonnant ! wink

Hors ligne

#3 Le 10/01/2015, à 12:13

Gilles²

Re : Avec-vous déjà rêvé d'informatique ?

Salut à tous,

Mon rêve, même s'il n'a rien de concret et qu'il ne sera jamais réalisé, serait de ne plus être fliqué comme nous le sommes en permanence.

Mais comme indiqué en préambule... ce n'est qu'un rêve.

Gilles.


Anti Micr$, Google, anti Yahoo, anti "faces de ploucs", "Tuiteur", "Skailpe", Hotmail, Gmail, smarfaune, ail-faune et consorts...
Militant pour un Internet libre sans flicages! Sauvons notre liberté..

Visitez ma galerie sur FlickR ! https://www.flickr.com/photos/41138717@N07/ Bonne visite !

Hors ligne

#4 Le 10/01/2015, à 19:23

tiramiseb

Re : Avec-vous déjà rêvé d'informatique ?

Salut,

Marf, depuis 25 ans que je bidouille de l'informatique (depuis mes 7 ans, quoi), tu peux imaginer que des rêves liés à l'informatique j'en ai déjà fait des milliers tongue

Hors ligne

#5 Le 11/01/2015, à 11:15

Ghost33

Re : Avec-vous déjà rêvé d'informatique ?

Salut

J'ai fais des rêves du style "je suis sur un longskate et c'est cool", et peu après j'en achète un, et effectivement je me rends compte que c'est cool tongue

Donc j'ai envie de te dire... saute le pas wink

Hors ligne