Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2007, à 22:59

Gev

Ecran désactivé...

Deuxième jour dans le monde Linuxien : tout allait de mieux en mieux, j'ai voulu améliorer le fonctionnement de ma carte graphique (ATI Radeon x2300) et le driver choisi fait que je n'ai plus aucun affichage.
Avec le cd je peux lancer une session "live", je peux aussi démarrer en mode "safe" mais je ne suis pas féru de bash et je ne sais pas comment rétablir le fonctionnement précédent (driver vesa générique).
Merci.

#2 Le 21/12/2007, à 23:28

Georges VINCENTS

Re : Ecran désactivé...

Résolu avec sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg...
pffff ça donne chaud mais ça fait plaisir de voir que ça marche.


2017 : ASUS... Ubuntu 20.04, Intel Core i5... Mem 4Go/HD 500Go (pour madame qui est devenue libriste !)
2013 : LDLC-W240EU Ubuntu 20-.04, CPU Intel Core i5-3230M@2.6GHz*4/Mem 8Go/HD 500Go (c'est le mien)
2007 : ASUS F5VL, Ubuntu 20.04, CPU duo T5250/Mem 2Go/HD 160 Go

Hors ligne

#3 Le 21/12/2007, à 23:31

Gev

Re : Ecran désactivé...

Gev a écrit :

Deuxième jour dans le monde Linuxien : tout allait de mieux en mieux, j'ai voulu améliorer le fonctionnement de ma carte graphique (ATI Radeon x2300) et le driver choisi fait que je n'ai plus aucun affichage.
Avec le cd je peux lancer une session "live", je peux aussi démarrer en mode "safe" mais je ne suis pas féru de bash et je ne sais pas comment rétablir le fonctionnement précédent (driver vesa générique).
Merci.

Résolu.