Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2007, à 14:25

valenthildette

Powerpoint

Bonjour,

Je reçois quotidiennement plusieurs fichiers PPS en messagerie. Il est vrai que oOo les ouvre bien, qu'on peut lancer le diaporama "à la mano", mais de musique, point !

J'ai donc installé avec wine la visionneuse de M$, qui fonctionne très bien, avec tout qu'est-ce qu'il faut, mais un inconvénient demeure : il faut enregistrer le fichier sur le disque et le rouvrir ensuite, je n'ai pas trouvé comment le lire directement depuis ma messagerie Yahoo (http)....

comme je suis à moitié golio, je me suis dit que quelqu'un a dû déjà y penser, mais je n'ai rien trouvé sur le forum, ni dans la doc...

Merci d'avance de vos lumières !


AMD Athlon 64X2, 8 Gio RAM, SSD 60 Gio + DD 500 Gio, LM 16-64bits, GeForce 7800 GTX
...et plein d'ordinosaures autour...;)

Hors ligne

#2 Le 22/12/2007, à 14:28

syl47

Re : Powerpoint

bonjour,

moi je n'est pas de réponse à  t'apporter par contre je veux bien savoir comment tu fais pour lancer la visionneuse à  la main.

merci

#3 Le 22/12/2007, à 18:36

valenthildette

Re : Powerpoint

tout simplement en cliquant sur le bouton "slide show" de la barre d'icones (celui qui représente un écran) ou en appuyant sur la touche [f5]


AMD Athlon 64X2, 8 Gio RAM, SSD 60 Gio + DD 500 Gio, LM 16-64bits, GeForce 7800 GTX
...et plein d'ordinosaures autour...;)

Hors ligne