Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2015, à 23:24

fronteric

Emettre un son avec "mail notification"

Je viens d'installer "Mail Notification" pour me prévenir de l'arrivée d'un nouveau mail. Cela a l'air de marcher, sauf que je n'ai pas de son émis, malgré avoir coché la case "Emettre un son lorsque du courrier arrive".
Par défault le son "new-mail.wav" est sélectionné. Lorsque je clique dessus, et que je clique sur "Lire", je n'entends rien.
Si j'ouvre le fichier, avec "gmusicbrowser", je n'entends rien.
Si j'ouvre le fichier, avec "Lecteur Média Parole", cela fonctionne !
                 
                                      ? ? ? ?

Si je change ce son pour un autre situé dans un autre dossier, cela me plante l'application.


Ubuntu 14.04.1 LTS i386 HP a340 RV280

Hors ligne

#2 Le 14/01/2015, à 05:47

F50

Re : Emettre un son avec "mail notification"

Salut,

Je m'abonne mais j'utilise xfce4-mailwatch-plugin et me demande si l'émission d'un son est possible au travers > Propriétés > Programme externe > Exécuter lors d'un nouveau message ?

#3 Le 14/01/2015, à 13:05

kurapika29

Re : Emettre un son avec "mail notification"

Avec le plugin de base du panel c'est possible tongue
1421233370.png
Aplay ne lit que les fichier .wav mais tu peux très bien utilisé d'autre commande de lecture wink comme vlc, mplayer ....


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne