Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2015, à 19:33

Nuliel

écran étrange après login [Résolu]

Bonjour,

Lorsque je rentre mon mot de passe, avant que le bureau s'affiche correctement, des gros morceaux de bandes blanches et noires apparaissent à l'horizontale. Cette image est un peu bruitée. Comme cela ne pose pas de problèmes, j'ai laissé tomber. Cependant, j'ai joué sur le même pc à minecraft sur windows et quand j'ai utilisé xubuntu, après m'être logué j'ai eu comme écran un morceau de menu principal minecraft, des petites images représentant des objets, et plein d'autres choses en rapport avec minecraft. Problème: ce jeu n'est présent que sur windows. A quoi cela est dû?

Je suis sur xubuntu 14.04.1 LTS.

Merci de vos réponses.

Dernière modification par Nuliel (Le 14/01/2015, à 20:23)

Hors ligne

#2 Le 14/01/2015, à 20:03

Coeur Noir

Re : écran étrange après login [Résolu]

J'ai le même genre de symptômes lorsque j'installe les drivers nvidia pour ma CG…

supposition : de la mémoire vidéo qui n'est pas "nettoyée" ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3 Le 14/01/2015, à 20:23

Nuliel

Re : écran étrange après login [Résolu]

Merci d'avoir répondu rapidement.
Effectivement, le pilote nouveau était installé. J'ai mis le pilote nvidia et je n'ai plus l'écran en question mais mon pc met plus de temps à démarrer. En tout cas, c'est résolu smile

Hors ligne