Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2015, à 19:54

Liline74

Grésillement enceintes

Bonjour

J'ai récemment acheté des enceintes neuves. Elles ont directement grésillé lorsque j'ai effectué le premier branchement.
J'en ai donc conclu que cela venait de mon PC et non des enceintes car lorsque je branche mon téléphone portable il n'y a aucun grésillement.

J'utilise PulseAudio, ma version d'Ubuntu est 14.04 LTS, ma carte son: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] SBx00 Azalia (Intel HDA) (rev 40)

Merci de bien vouloir prendre du temps sur mon problème en espérant pouvoir trouver une solution..

Hors ligne

#2 Le 16/01/2015, à 00:16

piotw2

Re : Grésillement enceintes

tu pourrais essayer de voir si ça le fait aussi depuis une session live (d'un OS plus récent de préférence)
ça pourrait te permettre de savoir s'il s'agit d'un problème logiciel ou matériel


LinuxMint18.1 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

Hors ligne