Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2007, à 11:14

juju_teamp2p

Open Office en ligne

Besoin de rédigé un document? mais rien pour le faire  :cry:  Vla une solution pour vous et vous pouvez la trouvez en ligne!
Open Office est maintenant disponible en version bêta sur internet!

Navigateurs compatibles
->Internet Explorer 6 et 7
->Firefox à  partir de la version 1.5
->Safari

Pour l'utilisation il vous faut s'inscrire gratuitement sur Ulteo pour ensuite pouvoir profité de cette version d'Open Office en ligne!
L'inscription sur Ulteo permet d'avoir 1GO de stockage gratuit pour vos documents

Minimums pré-requis:
-Navigateurs compatibles (voir ci dessus)
-Javascript et plugin Sun Java Runtime 1.4+ activés
-Utilisateurs Ubuntu (Feisty, Gutsy) Utilisation JVM de Sun
-Konqueror non supporté pour l'instant.
-Connection haut débit indispensable

Screen:
OpenOffice-online,I-U-70662-3.jpg


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

Hors ligne

#2 Le 23/12/2007, à 12:18

Nazebrock

Re : Open Office en ligne

Pas mal du tout.

Mais bon, mon avis c'est qu'ils devraient se concentrer sur un nouvel OpenOffice moins lourd et plus puissant plutot que de s'amuser à faire des trucs ainsi....

J'attend que certains bugs soient résolus depuis la version 1.5 quand même, c'est lourd.

Hors ligne

#3 Le 23/12/2007, à 15:44

fourminux

Re : Open Office en ligne

Je suis plein d'enthousiasme pour cette prouesse technologique.
Graphiquement je dirais que les icones sont encore moins jolis que d'habitude et qu'Ulteo n'est pas rapide. Néanmoins, pour faire un travail de groupe, ca peut être plus interessant que GoogleDocs.
L'interêt est certes moindre puisque qu'OOo est en téléchargement gratuit...


Monté une salle info 100% Linux sans rien y connaitre
Kubuntu 10.10 / XP
Centrino 1,73-1,5Gb- Intel 128Mb shared
Simple comme Ubuntu, Linux n'est pas Windows. Noob? Quid après l'install?

Hors ligne

#4 Le 28/12/2007, à 19:18

lucmars

Re : Open Office en ligne

fourminux a écrit :

Je suis plein d'enthousiasme pour cette prouesse technologique.
Graphiquement je dirais que les icones sont encore moins jolis que d'habitude et qu'Ulteo n'est pas rapide. Néanmoins, pour faire un travail de groupe, ca peut être plus interessant que GoogleDocs.
L'interêt est certes moindre puisque qu'OOo est en téléchargement gratuit...

Non, cela me paraà®t plus prometteur de mettre une application en remote que de créer des webapps qui prétendent faire aussi bien ou à  l'essentiel (le web n'est pas une plateforme pour ça). L'intérêt de recourir au réseau est de permettre le partage et donc le travail collaboratif de façon plus souple.

Télécharges OOo et essayes de faire du collaboratif, tu verras : mieux vaut délocaliser l'appli.


Gaulois Matter !

Hors ligne