Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/12/2007, à 18:26

kvn

comment installer un logiciel

bonjour je vous demande cet fois si comment installer un logiciel télécharger donc enregister sous kubuntu version 7.10 je ne sais pas comment l'ouvrir donc je ne peux pas l'installer. j'ai télécharger VLC et AVAST comment faire????? merci

#2 Le 23/12/2007, à 18:30

poupoul2

Re : comment installer un logiciel

comment faire?????

En lisant la documentation, tu verras qu'il n'y a ps besoin de télécharger Vlc et Avast (qui sera d'ailleurs inutile) et que c'est nettement plus simple que sous windows

#3 Le 23/12/2007, à 18:40

kvn

Re : comment installer un logiciel

Merci mais pourquoi cela ne servira a rien je nai pa d'antivirus il faut bien que j'en installe un non???:|

#4 Le 23/12/2007, à 18:42

poupoul2

Re : comment installer un logiciel

Sauf si ton installation d'ubuntu est en frontal d'un réseau et destiné à  protéger des postes sous windows, un anti-virus ne sert à  rien sous linux. Les virus y sont très très peu nombreux actuellement: Pas d'intérêt pour les fabriquants de virus et meilleure protection naturelle du système

#5 Le 23/12/2007, à 18:52

kvn

Re : comment installer un logiciel

Donc je n'installe pas d'antivirus sur mon linux kubuntu version 7.10 car je ne risque rien mais mon window car j'ai partager mon disque dur en deux???

#6 Le 23/12/2007, à 19:09

poupoul2

Re : comment installer un logiciel

Si tu dispose d'un dual-boot avec une partition partagée, c'est préférable. Dans ce cas, regarde du cà´té de clamav